(URGENT) BESOIN DE CONSEILS (MARSHALL)

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    Yopo
    le
Bonjour, j'aimerais acheter un combo marshall DSL 401, je suis sur une occasion a 550€ (apparament tres bon etat, utilisation exclusivement domestique..) l'ampli date de 2001, et je me demandais si un ampli de bientot 6 ans, pouvais être moins performant (qualité du son, puissance, lampes)
qu'un neuf (à 620€ + frais de port sur le net en magasin Britanique.)
Je ne sais donc pas quoi choisir, si vous pouviez m'aider, merci beaucoup !
Alex
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Normalement si tu dis qu'il est en bon état, le seul "soucis" qu'il peut y avoir c'est des lampes un peu fatiguées.
A part ça, tu verras pas la différence entre un nuef et celui là, je pense.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui. Voila, renseigne toi sur l'utilisation du proprio actuelle (en gros le nombre d'heures d'utilisation pour voire si les lampes commencent à fatiguer), teste les potards si il n'y pas de crachotement.

Bref, tout ce que je ne pas fais en achetant le mien (j'ai eu de la chance et je n'ai pas eu de soucis ceci dit)

Il doit y avoie d'autres choses à tester mais déjà avec ça c'est pas mal.
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le
Yopo a écrit :
Bonjour, j'aimerais acheter un combo marshall DSL 401, je suis sur une occasion a 550€ (apparament tres bon etat, utilisation exclusivement domestique..) l'ampli date de 2001, et je me demandais si un ampli de bientot 6 ans, pouvais être moins performant (qualité du son, puissance, lampes)
qu'un neuf (à 620€ + frais de port sur le net en magasin Britanique.)
Je ne sais donc pas quoi choisir, si vous pouviez m'aider, merci beaucoup !
Alex

Demande qu'il baisse le prix aussi... si le neuf vaut seulement 70€ de + et qu'il a 6 ans... t'en auras plus que pour 70€ si tu dois changer les lampes!
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
luc77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luc77
    le
Je viens d'effectuer une petite recherche concernant l'ampli que tu veux acheter .Bon pour le prix de vente ça peut aller enfin quand je dis ça j'ai été faire un tour sur audiofanzine et le site de thomman de ce que j'ai pu voir le prix et correct.Mais attention!
renseigne toi concernant les lampes car il y a huits lampes dans cet ampli(préampli 4XECC83, puissance 4XEL84) donc si tu dois les changer ça va te couter chère pour un ordre de prix va sur le site audiotubtech.
Voila à plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...