Urgent choix ampli!!

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bnojour,

je m'achete un new ampli pour jouer ds ma chambre et de temps en temps avec des potes, sachant que dans un an j'ai mon oncle qui me donnera sont peavey classic 30 je souaite acheter un pti ampli sympa, 300euro max

jesite entre :

HUGHES&KETTNER TOUR REVERB
HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 60 R
hartke Piggy Back
FENDER fm212r

j'aimeraisa savoir si vous les avez deja essayer (pk pas des samples ossi on sais jamais si vous avez) et lequel me conviendrer le mieux sachant que j'ai une strat, je joue surtout du blues, rock, un peu de funk et de temps en temps de grosse disto, mais j'ai déja plusieur pedal (overdrive, fuzz, wahwah, disto) merci d'avance
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
c'est bon c'est décidé je prend le HK edition blue 60w, j'ai entendu des samples, il sonne grave bien, é puis il a lair vrément bien, j'en tend que du bien sur lui!! mais si vous avez des conseil je suis toujours preneur
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...