Oyé !
Bon, on m'a prêté pour le week end un marhall 20/20, que je compare avec mes autres amplis.
Le souci c'est que je suis en appartement et que je peux pas décemment passer le 1/3 au volume du 20/20, d'abord pour mes oreilles, ensuite pour les voisins qui risquent de pas apprécier un test de plusieurs heures à ce volume Or je voudrais pouvoir tester un peu ce que la bête a dans le ventre, notament question chaleur et coloration par les lampes, surtout que c'est pour amplifier un Yamaha DG (stomp ou rack on verra, pour l'insant j'ai la version combo mais l'electronique est identique), donc à un volume élevé. Ma prochaine répet est mercredi et j'aurai plus l'ampli à ce moment...
D'où ma demande: si un parisien a un atténuateur de puissance à me prêter le temps de l'essai (24h) ou veut venir chez moi assister et faire les tests, c'est avec plaisir que j'offrirai la bière ou le café ou ce qu'il vous convient. Et c'est donc urgent, c'est pour ce WE !
J'ai déjà fait plusieurs demandes d'essai de ce genre pour des grattes, à chaque fois ce fut un succès et une sympathique rencontre, donc j'y crois !!!
A vot'bon coeur !