URGENT ! ou acheter en magasin des haut parleu sur Paris

totoleboss
bonjour à tous, j'ai une question :

j'ai besoin urgemment d'acheter un celestion vintage 30 8 ohms

sauriez vous ou je pourrais en acheter en magasin sur Paris ?

Tom
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Fais le tour des shops à Pigalle tu devrais rapidement trouver ton bonheur, c'est pas comme si tu recherchais un HP peu connu ...
totoleboss
super adresse meri ils vendent en mag en plus, et des tres beaux HP de surcroit.
je garde dans mes favoris
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Nico_las
C'est cher par contre.
califev
  • Publié par
    califev
    le
ca peut effectivement etre un peu plus cher que sur le net , mais d'abord de temps en temps il fait des promos vraiment interessantes , ensuite si le hp est en stock et que tu es Parisien , tu repars avec...
Et comme dans le sujet du post , il y a "urgemment" , je m'attribue le 20/20 de la bonne reponse !
totoleboss
oui califev, tu as bon dans ta réponse
j'ai reussi à me debrouiller autrement mais je garde ton adresse avec soin car cela pourra m'être utile dans le futur
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Nico_las a écrit :
C'est cher par contre.

Ca dépende des références...

Pour le G12-65, c'est très honnête!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...