Utilisation d'une tete a lampe + baffle pour sono

Bonjour, voila je possède un ampli a lampe de guitare. N'ayant pas de sono pour une soirée dans une salle j'aurais opté pour l'utilisation de mon ampli comme enceinte puissante en reliant le jack normalement raccordé a la guitare a un ordinateur afin d'envoyer du son dans ma tête d'ampli pour la transmettre a ma baffle. J'ai déjà réalisé sa plusieurs fois pendant une durée de environ 1 heures mais comme ici j'ai prévu de le faire tourné au moins 6h est ce que cela est risqué ou pas du tout si c'est occasionnelle. Merci de me répondre au plus vite

Bonne journée a tous
Fat Raph
Salut Tizotte !
Aucun danger. Attention, tu peux utiliser un ampli guitare pour faire de la sono mais pas des HP guitares. En effet ceux ci encaissent très mal les basses fréquences et peuvent péter quand on les cartonne trop. Attention aussi de bien respecter les impédances (si l'ampli gratte sort en 8 ohms, une seule enceinte de 8ohms derrière).
Lors du mariage de mon frère, suite à une défaillance du matériel de sono, on a fait ça dans un vieil ampeg 200. Ben c'était pas de la hifi, mais c'était plutôt efficace question dynamique.
BOPAPA30
on y a eu recours à ma tête 85W lampes + baffle, mais uniquement pour la voix: aucun problème.

édit: je précise que c'était un ampli des années 70' lampes, certes, mais qui avait un clean fabuleux même à fort volume.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
donc vous me certifiez bien que avec ma teet a lampe + mon baffle y'aura pas de soucis pour mettre de la musique pendant 5-6 heures ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...