V-amp+ampli en rack+baffle

sushi_bar
Je voulais me faire une config comme sa... mais malheureusement j'ai pas bcp de tune... je voulais avoir votre avis sur le meilleur ampli en rack (le moin cher possible) et la baffle aussi...

en moin cher possible g trouvé la baffle Behringer. Ils parait que c pas terible c vrai?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
niarf je l'avais oublié celui la...

UP!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Déc 2003, 10:22
En amplis de puissance pas chers, tu pas le Marshall Valvestate ou les Rocktron Velocity, c'est à peu près tout....
for-victory
Et un ampli de sono,pourquoi pas?j'avais posté un topic à ce sujet....un ampli sono assez puissant,avec le bass v-amp pour garder les sons grattes et les sons basses dans le même boitier.ça doit être faisable je pense.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Déc 2003, 12:47
Ah yes, effectivement, comme tout le monde dit que ces trucs sont meilleurs dans une sono, pourquoi pas un baffle de sono amplifié ?
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 25 Janv 2004, 14:30
le rocktron velocity ,il é a lampe ??
Theo_KraSH
Regarde un peu les prix sur www.sonovente.com des amplis de puissance de sono, ainsi que les baffles, mais je n'te conseille pas les marques bon marché telles que boost, ghost, BST etc... car un 100W ghost, c'est pas les mêmes 100W Bose par exemple..! Donc voilà fais bien attention à ce que tu achètes et surtout ne te décide pas avec les prix, tu risques de faire de grosses erreurs!

@++
mr.baackwoods
Par manque de thune j'ai joué 6mois avec le v-amp, une chaîne hifi comme ampli de puissance et un baffle marshall 1922 !
Par contre niveau dynamique c'était pas top ! même pas du tout !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 25 Janv 2004, 19:43
Exellent ton site !!!
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Janv 2004, 20:47
Le moins cher et qui reste quand mm de qualite correct d'apres moi c'est les enceintes actives type Behringer Trust, non ?

En ce moment sur amplification...