Toxons Special Ultra utilisateur #1 Publié par Toxons le 06 Oct 2004, 18:33 Question au connaisseur... Dites sur mon mesa Dual c est inscrit V1 = Etage d entrée des 3 canaux et Canal Clean Si je change cette lampe par une Sovtek 12AX7LP est-ce que le son clean va etre encore plus merdique Ou je devrais seulement changer la V2 et V3 ou c est inscrit Etage Preamplificateur des canaux 2 & 3 Merci
Toxons Special Ultra utilisateur #2 Publié par Toxons le 07 Oct 2004, 07:40 Personne n aurais une reponse pour cette question ?
achille Vintage Méga utilisateur #3 Publié par achille le 07 Oct 2004, 09:06 tu as répondu tout seul a ta question..... :-) je vais rien mettre la......ah si.........ben, non .. tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D si ca continue faudra qu'ca cesse!
Toxons Special Ultra utilisateur #4 Publié par Toxons le 07 Oct 2004, 12:15 Ok merci... alors quel lampes de PREAMP je devrais prendre pour avoir un son clean +/- potable. car les sovtek je les metterais en position v2 et v3. et pour ce qui est des lampes de boucle d effets ca faut la peine de les changer ou ca n ameliorais pas le son ?