Valveking 212

Bonsoir.

J'ai l'intention de m'acheter un nouvel ampli. J'voudrais un bon truc pour etre tranquille.Je joue de tout.Et donc j'ai pensais au Peavey Valveking 212.

J'en ai trouvé un d'occasion a 350euros avec le footswitch.

Je voudrais tout d'abord savoir vos avis sur cet ampli,et vos avis sur cette occasion.

L'ampli a l'air pas mal d'après ce que j'ai pu lire (bon rapport qualité/prix pour un tout lampe) et d'ocassion il tourne dans les 350/400 euros.

Merci d'avance ^^
Frank_le_Québécois
Premièrement, fait une recherche. Il y a plein de topic sur les Valveking. Deuxièmement, j'ai eu une tête Valveking et c'est pas top. Tu peux surement trouver mieux pour le même prix.
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
J'ai regardé et apparament ça serai un bon ampli.
Mais c'est pas top au niveau de quoi?
Et mieux c'est surtou parce que j'ai l'occasion là!
Mr. dickhead
ba ecoute il est bien bon raport/qualité prix (je dis ca meme si avec le miens j'ai que des couilles!!). Mais c'est vrai que niveau finition c'est pas terrible et j'ai meme pas envie de voir l'interieur.

Mais bon, on peut pas tout avoir. sinon c'est un bon ampli oui, tout de meme plus destiné au grosses saturation, le clean etant vraiment neutre et bof.
Maltigow
Et c'est pas une référence de Peavey en matière de fiabilité..

En plus, n'oublie pas qu'il est très puissant.. 100W à lampe ça dépote.
Tu comptes t'en servir comment ? Répète, concerts, chez toi,.. ?

Pour jouer de tout, peut-être plutot un Fender Super Champ XD ?

Tu sais, 350/400€ c'est pas tellement une affaire pour un ampli que tu as neuf à 450/500€.
Maltigow
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Randall RG50TC
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Frank_le_Québécois
fuZZo a écrit :
ba ecoute il est bien bon raport/qualité prix (je dis ca meme si avec le miens j'ai que des couilles!!). Mais c'est vrai que niveau finition c'est pas terrible et j'ai meme pas envie de voir l'interieur.

Mais bon, on peut pas tout avoir. sinon c'est un bon ampli oui, tout de meme plus destiné au grosses saturation, le clean etant vraiment neutre et bof.

Sérieux pour un ampli destiné aux grosse saturation, je trouve qu'il ne va pas très loin niveau gain
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
Mr. dickhead
Frank_le_Québécois a écrit :

Sérieux pour un ampli destiné aux grosse saturation, je trouve qu'il ne va pas très loin niveau gain[/quote]

C'est vrai que tu as raison, mais le gain est quand meme suffisant pour jouer du metal. TRop de gain tue le gain et la précision.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...