Valvestate 8080 sur le cul !!!

Forum Marshall
Forums
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Tino78
    le 03 Mar 04, 18:38
Halalala, comme je me lance dans un 2x12 maison, j'ai pas curiosité regarder comment été fixer mon HP sur le 8080.

Et la truc de fou, je vois ecris Celestion G12T J'etais persuadé que ct un baffle de merde qu'il y avait dans ces machins la re alors c'est d'origine que marshall met des celestions sur ces 8080?? Je dis ca parce que j'ai deja joué sur le 8080 d'un pote ya tres tres longtps, et je toujours trouvé que le sien sonnait pas comme le mien( moins bien quoi )
Alors c normal le celestion G12T dans un 8080? et si non c'est une bonne baffle je crois?!?

Merci a vous pour vos reponses
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Tino78
    le 03 Mar 04, 18:47
ben j'ai bien regarder et je vois pas 75 ou 100...il faut que je regarde ou?
En tout cas c'est un 8omhs, mais j'avais pas vu y'a ecris marshall dessus c'est peut etre le baffle de serie alors
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Tino78
    le 03 Mar 04, 18:57
arff dommage jme suis fais une fausse joie lol
Mais alors le fait que le 8080 de mon pote ne sonne pas comme le mien reste un mystere
Sur les marshaux d'aujourdhui ils les equippent aussi en celestion??
Et pour mon baffle 2x12 que je veux me faire, meme si mon baffle est troué tu pense que ca peut etre interessant que je le garde et l'associe a un V30?

et au passage la difference entre un 75 et un 100 elle est où?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Tino78
    le 03 Mar 04, 19:16
avec quoi jpeux etancheifié le HP?? c'est du tissu, jvais avoir du mal a bouché le trou, meme si il est pas si gros, ya moyen de passer 2 doigts dedans quand meme
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
comardud
Tino78 a écrit :
avec quoi jpeux etancheifié le HP?? c'est du tissu, jvais avoir du mal a bouché le trou, meme si il est pas si gros, ya moyen de passer 2 doigts dedans quand meme

tu peux préciser ?....c'est de ton hp qu'il s'agit ?
si c'est ton hp qui est percé (la membrane),il faut la faire changer (vu les tarifs en général, t'as plutôt interet à changer de hp
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Tino78
    le 04 Mar 04, 01:20
Ouep c le HP mais ca fait 6 ans que c comme ca et le son me plaisait deja pas mal, peut etre un manque de basse
Sinon joli ton pti ampli bleu
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
comardud
Tino78 a écrit :
Ouep c le HP mais ca fait 6 ans que c comme ca et le son me plaisait deja pas mal, peut etre un manque de basse
Sinon joli ton pti ampli bleu

ben alors si le son te plait.............l'astuce (mais c'est vraiment du bricolage ! ), c'est de coller avec de la colle à bois une "rustine" derrière la membrane,ça marche avec du papier à cigarette mais je le répète, ça reste du bricolage................

mon p'tit ampli bleu te plait ,va faire un tour sur mon site pour en savoir plus
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Tino78
    le 05 Mar 04, 02:03
j'avais deja vu ton site, ct pas un ampli fait par des passionnés de son et d'elec?

pour ce qui est de la colle je vais voir, faut dire que de tte facon il vaut mieux investir dans du celestion V30 tt neuf, si on veut pas se prendre la tete. Pour l'instant j'ai po de tune mais le son me convient tranquille.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    haslar
    le 05 Mar 04, 09:45
Salut comardud,

je viens de jeter un oeil sur ton site, j'aimerais bien passer à ton atelier un de ces 4 pour tester tes productions.
Je passerai un w-e à Beaune un de ces 4, donc de Beaune pour aller chez toi c'est 3/4 d'heure, ça doit le faire, non?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
[ terb_ ] a écrit :
tiens haslar, on pensait faire une expédition chez comardud Gillou, Anje et moi (et peut-etre d'autres lyonnais), si c'est jouable ça serait comme qu'on y aille le même jour non ? histoire de se faire une bonne session test


ah bin ouais, ça serait drôlement intéressant !!
Sauf que je sais pas encore quand je monterai à Beaune, donc si vous êtes pressés, allez-y sans moi.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est carrément un bon plan, ils font 99 € chacun, sans caisson !
Et en plus, comme ça doit être un caisson fermé, tu aura un bon gros son bien metal avec du boum boum en palm mute...

Shakin, si on doit amener mos amplis, il faudra un camion juste pour ceux d'Anje, et un autre pour les miens.
Je crois qu'on va juste faire une distribution de Pignose..et jouer le groin à donf !
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
Biloute a écrit :
Tino si tu veux, des G12T 75 j'en ai deux à vendre !!

... Et ils sont deja dans un caisson...

90€ le tout !!!!

https://www.guitariste.com/for(...)=g12t


J'avais deja vu ta proposition sur un autre post mais c'est des greenbacks et de V30 qui m'interesse, en plus c'est pour un projet, parce que la me suis fait toper par les flics et jviens de perdre mes vacances au sky à cause de l'amende , mais c clair que c'est interessant, jles aurais bien pris en attendant les celestions
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
comardud
haslar, si tu peux venir avec la bande des lyonnais , ça serait super
nous ne vous accueilleront pas dans notre atelier puisque la société n'est pas encore effective donc il n'y a pas de local JAM pour l'instant,mais y'a aucun problèmes à ce niveau,on a un p'tit home studio sympa pour les essais de matos....
l'idéal serait que vous veniez cet été..........................on se fera un barbecue
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com

En ce moment sur amplification et Marshall...