Vendeur Canadien lampe

devil_666
Bonjour , je cherche des BON vendeur de lampe canadien.

Le seul que je connais, ne vend que des ruby .....

Merci d'avance
bigfilesystème
Tabernacle! faudrait trouver quelques caribous qui te lis sur ce forum...

sinon----->ebay... ou Gillou du forum (si les frais de ports sont raisonnables), comme tout le monde
un JTM45 sinon rien...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, pour le Canada, les frais de port sont trop élevés venant d'Europe.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
SG le retour
Appelles les magasins d'audio et d'électronique sur Montréal, il y a également boutique tone qui a du matos haut de gamme, ils doivent bien avoir du tuyaux pour acheter des lampes

Sinon il reste de commander aux USA...
devil_666
J'ai pensé a boutique tone a montreal, mais c'est vraiment plus cher et ils n'ont que deux compagnie
Hate_Crew
http://www.tubesandmore.com/

C'est aux states, mais j'ai déjà commandé là il y a quelques années et ça n'avait pas coûté grand chose à ca que je me rappelle.
Dan Electro
Hate_Crew a écrit :
http://www.tubesandmore.com/

C'est aux states, mais j'ai déjà commandé là il y a quelques années et ça n'avait pas coûté grand chose à ca que je me rappelle.

Pareil pour moi. Bons prix (il me semble) et le choix est vaste.

Moog Audio sur St-Laurent ne tiennent que deux marques, pareil pour Italmélodie.

P.-S.: On ne dit pas "tabernacle", ça perd toute crédibilité. Il faut que ça sonne rude. Tentez plutôt "TABARNAK!" (Le juron est un dérivé du mot d'église, mais on est rendu ailleurs).
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

ghauss van dorp
tubestore.com c est fiable jen ai acheter plusieur de la , pose lui tes question par email en anglais il va te reponde il a un tres gros choix et c est rapide moi jme suis fait un petit stock de lampe diferente marque etc pour sculpter mon prope son....
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille

En ce moment sur ampli et préampli guitare...