Vente annulée faute de candidats sérieux!!

fendero
  • Publié par
    fendero
    le
f;;;;;;;
vintageamps
Salut

Normalement en 64 le HP équipant le Deluxe ou le Deluxe Reverb (blackface) est un Oxford 12K5-6, pas un CTS ...
Les CTS ont été utilisés plus tard, sur les Silverface, plutôt dans les années 70

Peux tu poster les photos de ton HP stp ? et aussi poster les codes inscrits sur celui ci ? Ceux ci permettraient de le dater précisément
Tu devrais notamment avoir un code du type 137XXX ou 137XXXX si c'est bien un CTS

à+
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
voilà vintageamps j'ai corrigé l'erreur au temps pour moi!!! comment insère t-on des photos brièvement?
vintageamps
Tu héberges les photos sur un site ftp ou un hébergeur type Hiboox par exemple, puis tu postes le lien ici, en utilisant le code Img présent quand tu tapes ton post pour afficher directement les images dans le topic

Tu confirmes que le HP est 100% d'origine (pas remembrané) et fonctionne parfaitement, il ne râcle pas ?

Et que veux tu dire par là ? :

fendero a écrit :
100E FDPIN A VOIR
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
je confirme l'état de mon haut parleur et le fait qu'il fonctionne parfaitement. Pas de soucis j'ai changé ce haut parleur contre un weber 12 ceramic plus adapté au son que je recherchais et comme je suis déjà équipé en alnico 12...il équipait un fender deluxe 64 dont je peux t'expédier les photos avec le hp monté en attendant que je prenne les autres. Photos en MP si tu le souhaites dans un premier temps. Quant au prix je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai regardé ebay us et avec les frais et taxes, oxford ou autres pré 65 arrivent au mieux à ces prix là quand ce ne serait pas plus. Donc le prix me semble correct vu l'état et considérant que les frais sont inclus.
vintageamps
Ok, merci pour tes précisions, je pensais que tu n'étais pas fixé sur le prix ou que tu hésitais à inclure les frais de port
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
le prix est évidemment négociable je ne suis pas un ayatollah des prix fixes!! faut que ça parte de toute façon!!
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
allez dernier prix avant mise au magasin car j'ai peu de temps pour m'en occuper 80e fdpin
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
up

En ce moment sur ampli et préampli guitare...