Ventilateur pour ampli de puissance à tubes

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Janv 2004, 16:59
Le ventilo de mon Peavey Classic 60/60 fait un boucan d'enfer, je voudrais le remplacer mais je ne trouve pas de site qui vende en ligne des petits ventilateurs ( 92mmx92mm de coté ) , de préférence silencieux . Je suis sur que certains d'entre vous ont des tuyaux à ce sujet
ithaqua
  • Publié par
    ithaqua
    le 29 Janv 2004, 17:06
Salut Olric, t'es sur que c'est pas 82x82mm ???
tu peux trouver ton bonheur chez www.radiospares.com ou chez Farnell in one. Je te conseille les modeles montes sur roulements a billes, plus fiables et tres silencieux. En revanche, je te suggere fortement de prendre la reference de ton ventilo actuel, et de farfouiller sur le net histoire de trouver les memes caracteristiques: tension d'alim, puissance et debit d'air....
Voila M'sieur

Ithaqua
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 29 Janv 2004, 17:16
Merci beaucoup.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 29 Janv 2004, 17:17
sinon, dans les ventilos de PC tu dois trouver du silencieux, perso j'ai du PAPST et c'est très discrèt...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
juju.alex
http://www.openjl.fr/

c'est un très bon site de matos pc...

salut !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 29 Janv 2004, 17:20
J'y ai bien pensé, mais il me faut du 230V, et dans les modèles PC on ne trouve que du 12V non ?
ithaqua
  • Publié par
    ithaqua
    le 29 Janv 2004, 17:32
Va voir chez Farnell, ref: 538-206 22.84€ HT
C'est ce que VHT monte d'origine sur les 2/50/2, et c'est du NMB sur roulements a billes blindees...Si ca ca fait pas ton bonheur

Ithaqua
ithaqua
  • Publié par
    ithaqua
    le 29 Janv 2004, 17:55
Va voir chez Farnell, ref: 538-206 22.84€ HT
C'est ce que VHT monte d'origine sur les 2/50/2, et c'est du NMB sur roulements a billes blindees...Si ca ca fait pas ton bonheur

Ithaqua
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 30 Janv 2004, 10:19
OK c'est commandé, je ferai fabriquer une plaque d'adaptation 92mm au boulot. Merci encore.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur amplification...