jery a écrit :
bouric a écrit :
Et moi je n'en connais plus!
Et moi j'en ai jamais connu
Dis moi Bouric ton trace elliotte velocette tu l'as acvheté 200 euros c'est bien ca ?
Car le Gibson gold tone 15 watts il est a + de 1100 euros ,il doit bien y avoir une difference par rapport au prix des 2 ...............;
OK. Le modèle que tu regardes a la même puissance, mais il a une reverb, et deux entrées. J'ai le modèle de base, une seule entrée, pas de reverb, HP de 10 pouces au lieu de 12 pouces. Et peut-être autres différences mineures qui m'ont échappées.
Maintenant, le prix.
J'ai acheté cet ampli à Hong Kong: Port franc, aucune taxe.
C'était au moment où Gibson rachetait Trace Elliot: promotion. Je regrette de ne pas en avoir pris deux. En plus, il y avait le modèle à deux hp, je me suis dit je suis nul, je joue mal, j'en ai pas besoin... je me les boufferais en salade, des fois...
J'ai discuté le prix avec mon ardeur coutumière, même s'il était déjà en promo. Ils voulaient se débarasser de leur stock, de toutes les façons, je leur rendait donc service.
Même si on ne tient pas compte des taxes françaises, les prix ici sont moins élevés, pour des raisons que j'ignore.
Cet ampli est super.