Versions du bandit 112

damarus
  • Publié par
    damarus
    le
et y'a le 112 S aussi
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Scorpion c'est la marque de H.P. qu'utilise Peavey dans certains de ses amplis.
Mady_Roar
L'annotation scorpion c'est la toutes premiere version si je ne m'abuse ( enfin je n'en suis aps sur ) d'ailleur cette version n'était pas sur le site de Peavey il me semble....A vérifier.

EDIT : j'avais vu cette ampli a vendre dans un mag de gratte il y a fort longtemps c'est pour sa que je me permet de dire sa
ghauss van dorp
La premiere version c est la photo du milieu ou c ecrit supersat sur le pot de la disto, transtube c est apres. Moi c est le supersat que j ai mais il est avec le haut parleur sheffield
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Tristan71 a écrit :
Scorpion c'est la marque de H.P. qu'utilise Peavey dans certains de ses amplis.

Notamment dans les fameuses séries Peavey KB
poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
ghauss van dorp a écrit :
La premiere version c est la photo du milieu ou c ecrit supersat sur le pot de la disto, transtube c est apres. Moi c est le supersat que j ai mais il est avec le haut parleur sheffield

vi dans l ordre des photos je dirais 2 1 et 3eme version
y en ptet d'autres, mais c'est les plus courants.
Ma préférence va à la deuxieme version ....
La premiere a un superbe crucnch transistorisant de derriere les fagots :p et je crois qu elle est moins puissante (j ai joue sur un ampli comme ça, je sais plus si c etait un bandit, mais il devait faire 65W et avait vraiment du mal à rester clean)
Entre les autres ça se vaut .. sur les récents y a plein de réglages zarb .. modern vintage etc la 2eme version est ptet mieux vu qu elle est made in usa .. mais c est pas sur ..
par contre dans mon souvenir y a des differences beaucoup plus flagrantes entre un rage nouveau et un rage à bandes argentée. Les nouveau ont beaucou moins de patate mais sonnent plutot plus facilement à tres bas volume ...
voilou
bon c'est des impressions j ai jamais joue ces amplis en même temps
Bastien...
Moi j'en ai une autre sorte avec un logo comme le premier, c'est pas écrit Sheffield, y'a pas de triangle rouge et c'est écrit Bandit 112 sur la première bande argentée sous les réglages...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur ampli et préampli guitare...