Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT The Classic 6

Forum VHT
Forums
SämO
  • #1
  • Publié par
    SämO
    le 07 Jul 09, 23:32
Bonsoir,

Etant toujours à la recherche du "petit lampe" de mes rêves, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait d'ores et déjà pu essayer ce petit VHT :

http://www.vhtamp.com/vht-6c.html

D'avance merci pour vos retour !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SämO
  • #3
  • Publié par
    SämO
    le 08 Jul 09, 20:04
Et vos conclusions, avis, type d'usage, sur cet ampli ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 08 Jul 09, 21:10
549 dollars, ils se fatiguent pas pour un ampli minimaliste de faible puissance et chinois.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Jul 09, 23:55
Il y en a même plusieurs chez Bad Cat, j'ai en ce moment des têtes Custom Shop 5w à pas loin de 1000 €....
Edition limitée à 25 exemplaires pour le monde entier, dont 2 pour la France...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mat°
  • #7
  • Publié par
    mat°
    le 09 Jul 09, 10:18
A ce prix là, c'est du snobisme non ? Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jul 09, 10:39
C'est un peu similaire à une bague à 1 million d'euros. On peut considérer que c'est du snobisme et ne pas voir l'interêt. Le fait est qu'il y a des gens qui les achètent....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 09 Jul 09, 10:59
Bad Cat ne produit pas en Chine et on sait que c'est la bonne came. Là, on peut n'en sait rien.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Valere67
Bonjour,

J'ai une tête VHT CL 50 watts et elle est fabriquée aux USA...je ne vois pas pourquoi le reste devrait être produit en chine.
Gillou
Alors pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, VHT a changé de nom au 1er janvier 2009, et s'appelle maintenant Fryette, du nom de son concepteur, Stevie Fryette.
Le nom VHT a été racheté par une boite chinoise, AXL, qui fabrique des amplis en Chine et aux USA, sur des bases totalement différentes des anciens VHT.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mat°
  • #13
  • Publié par
    mat°
    le 09 Jul 09, 16:13
On peut donc en déduire que l'ampli en question, le "Classic 6", n'a que peut d'intérêt face à d'autres amplis bien mieux connus sur ce forum pour leur son de qualité... ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Gillou
Très mal, c'est à se pisser dessus de rire.
J'étais intéressé de prime abord, étant le distributeur VHT depuis 12 ans, donc j'avais l'opportunité de continuer avec le même nom, même si les produits étaient différents.
Mais là, c'était vraiment pas possible. Il y a des vidéos du Namm sur YouTube, il suffit d'aller voir. Les amplis sonnent vraiment comme ça...

Et si, certaines chinoiseries peuvent être plus mauvaises que d'autres. C'est malheureusement le cas de ceux-là. Et le pire, c'est que les versions US àplus de 1500 € sonnent aussi mal...

Je préfère largement un combo Randall RG50 qui sonne bien à ces trucs-là, même avec une marque qui fut prestigieuse, et qui va tout perdre...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...