Vieux marshall 8040

Forum Marshall
Forums
epinardz
salut
j'ai mon vieux marshall 8040 des années 90 (les premiers avec hp G12L celestion) qui ne fonctionne plus .je l'vais deja fais reparer car il n'y avait plus de son +potard qui gresiller etc...
Le symptome : lorsque j'apppuie sur power il se passe rien :p
Ce peux t il que ce soit le fusible (y en a 1?) ou plutot la lampe du preamp ?
je crois que c'est la lampe que l'on m'avait changé.......
Cela vos ti l le coup de le faire reparer sachant que la derniere fois ça ma couté 86 euros (pieces et main d'oeuvre)???Sachant que je vais passer sous peu sur du haut de gamme
nikoguitars
les lampes (preamp ou puissance) n'empechent en rien l'ampli de s'allumer...je ne connait pas bie ce modele , mais visiblement c'est ton alimentation qui est défaillante....en fait pour la reparation , tout dépend si tu tiens ou pas a ton ampli...ce n'est pas un mauvais ampli, et a mon avis un chagement d'alim, ne doit pas etre excessif...a toi de juger...
epinardz
Ce n'est pas un mauvais ampli mais vu que je vais enfin passer au tout lampe dans le haut de gamme (normalement un soldano) je me pose la question....de tout façon ce sera pour le revendre à une personne que je connais bien , mais je ne veux pas lui vendre trop cher donc si la reparation est trop elevée cela m'embete un peu......je me demandeà combien peu etre le prix d'une alim sachant q'il faut aussi compter la main d'oeuvre et le devis.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...