Virtual Guitar Amp

juste1fois
Salut !

Je me suis acheté un adaptateur mini-jack 3,5mm pour brancher ma guitare sur mon Mac OSX (et fier d'en avoir un !!).
Comme je n'ai pas Garage Band mais que Quicktime pour enregistrer mes morceaux, il y a forcément un son vierge sans aucun effet.
Quelqu'un connaît-t-il un ampli virtuel genre Amplitube2 MAIS (oui, il y a un Mais, un gros d'ailleurs) GRATUIT et POUR MAC ?

Merci bien,

A+
groove87
tu n'as pas garageband? car il est fournis avec osx depuis pas mal de temps...
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 25 Avr 2007, 18:59
Ben tu peux pas tout simplement te faire "preter" un DVD avec Garageband dessus ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Avr 2007, 19:08
OS X.1 ne l'avait pas....
jimiyves
Essaie Revalver Mk II d'Alien Connections, il vient de sortir pour Mac. Bon ok il est payant, mais en version de démo tu es seulement limité à ne pas enregistré tes presets. Tu peux donc bien t'amuser avec.
groove87
en meme temps si c 10.1 c quoi comme machine? car ca risque d'etre limite niveau puissance
klabur
  • Publié par
    klabur
    le 25 Avr 2007, 21:45
Ouaip OSX.1 c'est rare, en général tout le monde est passé rapidos à 10.2 ...
Pour garageband je pense pas qu'il tourne en dessous d'un G4, et encore, pas les premiers.
klabur
  • Publié par
    klabur
    le 25 Avr 2007, 21:47
Y a plein de softs libres type linux qui tournent sous mac à partir de X11 y en a surement qui collent à ce que tu veux mais est ce que ça tourne sur 10.1 ??? Faut voir ça sur les forums type mac génération.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...