Virtual Guitar Amp

juste1fois
Salut !

Je me suis acheté un adaptateur mini-jack 3,5mm pour brancher ma guitare sur mon Mac OSX (et fier d'en avoir un !!).
Comme je n'ai pas Garage Band mais que Quicktime pour enregistrer mes morceaux, il y a forcément un son vierge sans aucun effet.
Quelqu'un connaît-t-il un ampli virtuel genre Amplitube2 MAIS (oui, il y a un Mais, un gros d'ailleurs) GRATUIT et POUR MAC ?

Merci bien,

A+
groove87
tu n'as pas garageband? car il est fournis avec osx depuis pas mal de temps...
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Ben tu peux pas tout simplement te faire "preter" un DVD avec Garageband dessus ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
OS X.1 ne l'avait pas....
jimiyves
Essaie Revalver Mk II d'Alien Connections, il vient de sortir pour Mac. Bon ok il est payant, mais en version de démo tu es seulement limité à ne pas enregistré tes presets. Tu peux donc bien t'amuser avec.
groove87
en meme temps si c 10.1 c quoi comme machine? car ca risque d'etre limite niveau puissance
klabur
  • Publié par
    klabur
    le
Ouaip OSX.1 c'est rare, en général tout le monde est passé rapidos à 10.2 ...
Pour garageband je pense pas qu'il tourne en dessous d'un G4, et encore, pas les premiers.
klabur
  • Publié par
    klabur
    le
Y a plein de softs libres type linux qui tournent sous mac à partir de X11 y en a surement qui collent à ce que tu veux mais est ce que ça tourne sur 10.1 ??? Faut voir ça sur les forums type mac génération.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...