VK112 ou RG75????

master/of/justice
Bonjour, j'au en projet d'acheter un ampli pour jouer du métallica!
Et en plus jouer en groupe!
Mon probleme c'est que j'entend du bien de ces 2amplis!
Mais lequel est le mieu pour du métallica (megadeth parfois) entre VK112 de peavey, et RG75 de randall???
Merci de vos réponses!!!
Grand fan de metallica!
desolation
ah ca va je suis asp le seul a galerer je demande vaut mieu rg75 ou vk212 et le seul ki ai repondu c moi
desolation
ok merci c est ce ke je pensai prendre j hésiter bien evidemment avec le RG50 mais je veux un gros son et je pense le rg75 est moins polyvalent mais plus diriger vers ca. Et pis je pense ke je pourrai pas vrt exploiter les lampes en appart. T en pense koi?
metallik3
Si tu peux exploiter les lampes de préamp en appart.

La définition de gros son est différente suivant les gens ... moi avec mon RG50 je trouve que j'ai un gros son mais c'est surement différent de toi lol
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
J'ai vu que beaucoup comme toi disent que le vk combo est mauvais. Quelles sont les raisons de ces affirmations s'il te plaît ?
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Euh, ta vie, t'es bien gentil, mais on en a vraiment rien à cirer. Si tu veux pas venir, ne te forces pas, c'est absolument pas nécessaire, surtout pour polluer en disant de la merde pareille : personne n'a uppé le topic (et en chipotant l'intervalle des messages et de plus d'1H) : il y avait une discussion, et pour éviter de recréer un topic, je pose ma question dans un topic déjà ouvert en posant une question en relation directe avec le message de metallik3 ("le VK est une daube en combo"). Elle ne t'était pas adressée directement, personne ne t'a demandé d'y répondre, à cette question.

Quant à l'orthographe, (je suppose que tu parles de celle de desolation), t'es pas obligé d'être aussi sec dans tes réponses. Vois des gens, tu seras un peu moins aigri. Il t'a pas foutu un doigt dans le cul que je sache ? Si c'est juste pour venir embêter le monde, encore une fois, ne te donne pas la peine de répondre, tu ne sers strictement à rien et tu es une nuisance pour ceux qui discutent.

http://www.nofrag.com/quiz/cons/
Tu obtiens combien de % à ce test ?

Je repose donc ma question :
En quoi le VK est un combo merdique selon toi metallik3 ?

Merci d'avance !
killerprincess
Yes, le topic du mec qui veut des infos sur des amplis et qui part banane au bout de 2 posts...j'adore...je vais chercher les chips!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...