Voc ac30 CC - sortie extend et external/preampli carte son?

yma
  • Publié par
    yma
    le
est-il possible d'utiliser une de ces sortie comme line out. ?

je voudrais pouvoir enregistré avec mon PC via ma carte son , mais pour cela j'ai besoin d'un preampli mais y a pas de line out sur le vox, donc peut-etre il y a une autre solution ?

Mercii
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
J'utilise la sortie "extension" de mon AC-30CC pour enregistrer. Je laisse l'impedance sur 16Ohms. Par contre je passe par une redbox (ou autre boitier de direct) pour entrer ensuite dans la table de mix.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Doc Loco
Rod hot a écrit :
J'utilise la sortie "extension" de mon AC-30CC pour enregistrer. Je laisse l'impedance sur 16Ohms. Par contre je passe par une redbox (ou autre boitier de direct) pour entrer ensuite dans la table de mix.

Attend, est-ce que je comprend bien: tu utilises une sortie HP ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
oui oui.
pourquoi?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Doc Loco
Rod hot a écrit :
oui oui.
pourquoi?

ben, attendons l'avis d'un tech qualifié mais à priori je dirais que ce n'est pas très recommandé pour ton transfo de sortie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Invité
    le
Ben ca dépend, si la red box dont il parle fonctionne comme une dummy load, ca passe... Si par contre c'est juste une simu de HP, la...
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le
la redbox est prévue pour fonctionner entre l'ampli et les HP (dummy load ?). Il ya donc 1 entrée (a n'utiliser que des cables HP), 1 sortie pour aller sur les HP et 1 sortie XLR. sauf que moi du fait que c'est un combo, je n'utilise pas la sortie vers HP
  • Publié par
    Invité
    le
Rod hot a écrit :
la redbox est prévue pour fonctionner entre l'ampli et les HP (dummy load ?). Il ya donc 1 entrée (a n'utiliser que des cables HP), 1 sortie pour aller sur les HP et 1 sortie XLR. sauf que moi du fait que c'est un combo, je n'utilise pas la sortie vers HP

Dummy load ca veut dire que la boite en question simule la charge d'un HP... En l'occurence tu devrais peut etre te renseigner si la red box est effectivement prévue pour encaisser et dissiper la puissance en sortie de l'ampli, ou si elle est juste prévue pour obtenir un signal niveau ligne en retournant obligatoirement la puissance dans le HP, car sinon effectivement ton ampli pourrait en souffrir...

(me suis-je bien fait comprendre? )

Petit exemple concret: les THD hotplate disposent d'une sortie niveau ligne, et lorsque tu mets l'attenuation du hotplate au maximum celui ci agit en "dummy load", c'est a dire que l'intégralité du signal en sortie de l'ampli de puissance est dissipé en chaleur par le hotplate.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...