Voila revu lampli a la baisse...

benlink
  • Publié par
    benlink
    le
voila bon je sais pas ce qui sest passé......jai vu une gibson flying v....
et jai craqué....
mais voila il me faut quand meme un bon ampli suffisamment puissant pour des concerts...
alors en attendant de prendre l'ampli que je veux(et je sais exactement ce que cest grace a vous mais je le prendrais d'un quand jaurais les sous et quand jaurai ameliore mon jeu)...mon portefeuille me permet de choisir entre ces amplis:je rappelle que je joue surtout du acdc et metallica pour faire court...
combo rocker 30
combo F50
combo chubster 40(mais je suis pas sur quil puisse faire du metal mais je me trompe peut etre)
ou alors une tete RH50 avec un baffle vht 2x12....
voila je me limite a ce choix....

ps:je remercie tout le monde qui ma aide concernant les amplis....je sais exatement maintenant ce que je veux comme ampli..mais jai que les sous pour ceux la qui seront deja suffisant dans un premier temps..
alors me jetez pas la pierre svp jai pas fait expres de craquer sur une gratte..lol
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
bon apres reflexion si cest un combo cest le rocker 30 ou le F50...et si cest une tete cest la RH50 ou eventuellement la rocker 30 car bon elle est pas trop trop chere...et donc si cest une tete ce serait pour aller avec un baffle fat bottom je pense...donc voila je vous remercie davance pour vos avis.
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
..?
Mr Wilson
Orange, ca risque d'etre chaud pour du Metallica....Faites chier aussi de vouloir un crunch chaud et legendaire, avec de la grosse satu....

Ben, Orange, bof....ca risque de pas te convenir...Meme si tes gouts risques de changer une fois ta gratte pluggée dedans...Enfin...
Randall, ca fera un peu trop moderne.

Pourquoi pas un classic 50 ? Ou meme 30 ! Moi j'adore, et pourtant je joue sur un Ac30 vintage depuis peu. Mais mon classic 30, je le garde.

F50, c'est pas pareil que Rocker 30 du tout....Le rock30 crunch vite, c'est gras, brouillon, mais ca dechire (quoique je prefere laisser parler les possesseurs du modele). je veux dire par là que tu as un crunch de folie, mais que tu ne monte pas haut en gain, et le son clair a peu de Headroom.

Bon, je conseillai un Classic 30 ou 50....ca peut te paraitre cheap, mais je trouve qu'on ne fait pas mieux niveau polyvalence (quoique Rivera....)

Je pense que tu devrais essayer en fait...tout ca pour ca (une derniere et peavey classic 30 dans un bon baffle, avec de bonnes lampes ??? non ? je sors)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
en fait jai pas mal reflechi et jai besoin de reverb...en combo yaurait le F50...ou alors il peut yavoir une option interessante meme si pas beaucoup testee:
le supersonic de chez fender...
peaveyForever
pren un 4*12 harley benton en celestion v30 il est pas chere sur thomann et de bonne cam, et prend toi une bonne tete ( ya pas mal de marshall d'occase ou une screamer, fireball...)
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
jai teste engl et je n'aime vraiment pas....donc mon choix je pense va se faire entre le supersonic et le F50...personne ne sait ce que donne le supersonic?
apparemment les deux amplis la ont de beaux cleans..en satu le F50 est peut etre plus moderne et le fender plus old school....mais pour du acdc et du metallica..entre ces deux la...lequel est le mieux?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...