Orange, ca risque d'etre chaud pour du Metallica....Faites chier aussi de vouloir un crunch chaud et legendaire, avec de la grosse satu....
Ben, Orange, bof....ca risque de pas te convenir...Meme si tes gouts risques de changer une fois ta gratte pluggée dedans...Enfin...
Randall, ca fera un peu trop moderne.
Pourquoi pas un classic 50 ? Ou meme 30 ! Moi j'adore, et pourtant je joue sur un Ac30 vintage depuis peu. Mais mon classic 30, je le garde.
F50, c'est pas pareil que Rocker 30 du tout....Le rock30 crunch vite, c'est gras, brouillon, mais ca dechire (quoique je prefere laisser parler les possesseurs du modele). je veux dire par là que tu as un crunch de folie, mais que tu ne monte pas haut en gain, et le son clair a peu de Headroom.
Bon, je conseillai un Classic 30 ou 50....ca peut te paraitre cheap, mais je trouve qu'on ne fait pas mieux niveau polyvalence (quoique Rivera....)
Je pense que tu devrais essayer en fait...tout ca pour ca (une derniere et peavey classic 30 dans un bon baffle, avec de bonnes lampes ??? non ? je sors)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."