Voodoo Amps??

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 09:52
J'ai remarqué ces amplis en fouillant un peu sur un site, j'ai ecouté quelques samples et le sons me parait bien cool...
En particulier le modèle HEX...
Personne ne sait ou en trouver ou où les essayer??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 11:54
Et c'est des amplis tout fait ou c'est la modif sur ton ampli qui fait le Voodoo amp?
Si je comprends bien, je dois envoyer mon triple xxx pour qu'ils en fasse un voodoo?
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 18:36
Tu ne saurais pas me faire l'equivalent manu?? Vu que tu es pas loin... Tant qu'à me faire faire une gratte par un pote d'un pote du forum, pourquoi pas faire modifié son amp par ce pote ...
Tu peux me dire ce que tu saurais faire sur un Peavey triple xxx pour le rendre mieux? Pour se rapprocher du dual rectifier, le son Metallica quoi ... Améliorer le clean, etc...
Merci ...
manulonch
Ben y'a moyen de faire des tas de choses dans les peavey, le seul problème qui n'en est pas un c'est que je n'ai jamais eu de XXX demonté face a moi.
Donc je ne demande qu'a voir.

En gros y'a enormement de choses a faire mais tu n'auras JAMAIS le son d'un rectifier avec le XXX.
Pour avoir le du rectifier il te faut un rectifier.

PAr contre il ne doit pas etre trés eloigné du 5150 du coté conception et il y pas mal a ameliorer.
Tout depends de ton budget.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Fév 2004, 18:56
Ca pourrait couter combien un check up complet des lampes etc?
Il est possible de faire un variateur de puissance? Enfin je veux dire un switch pour choisir la puissance... C'est un 60W à la base... Changer le HP pour un celestion serait une bonne chose?

En ce moment sur amplification...