Vos Avis/Conseils sur mon projet Amplification Gratte/Sono

Bonjour j'en ai déjà parlé et j'ai eu quelques bons conseils.

ALors j'ai schématisé tout ca pour que vous compreniez mieux

Lien vers l'image pour la voir en plus grand: http://pcc.lesgrosmorts.info/m(...)1.jpg

Comme vous l'aurez peut etre compris j'ai besoin de vos avis/conseils au niveau de la sono et de l'amplification guitare, j'hésite énormèment alors je prend toutes les reflexions, critiques etc

EN fait le schéma semble compliqué car j'ai mis toutes les possibilités envisagées qui me conviendrait.

En fait ya 3 conf envisageable pour jouer en live et apart

pedalier -> Amp puissance -> Baffle
pedalier -> Tete -> Baffle
Pedalier -> Combo PE60

Et deux conf pour la sonorisation

amp -> enceinte passive
table de mix -> enceinte active

J'arrive pas à me décidé en fait c pour ca que j'ai fait un schéma avec tout pour peser le pour du contre etc et que j'ai partagé en 3 zones encadrées en verte pour spécifier les besoins de chaques zones avec leur solutions démarquées par les gros OU

Un truc pas clair? Demandez moi

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. [/img]
METAL UP UR ASSSSSSSSS
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
A choisir, je prendrais un AtomicReactor 212 50 watts full lampe prévu pour la modélisation. Il y a de quoi sonoriser de grande salles. Pour le pc, une mixette et des enceintes de monitoring actives. Une carte audio M-audio 2496.

Tou le reste me parait superflu, sauf casque etc...
Gam a écrit :
A choisir, je prendrais un AtomicReactor 212 50 watts full lampe prévu pour la modélisation. Il y a de quoi sonoriser de grande salles. Pour le pc, une mixette et des enceintes de monitoring actives. Une carte audio M-audio 2496.

Le atomic 212 je le trouve nul part... Son petit frere m'interessait mais pas assez puissant... Autre truc con j'ai un tonelab SE donc pédalier au sol et j'ai pas l'impression que les cables sont extensibles?

Des conseils pour des moniteurs actifs? Je lorgne du coté des bx Maudio.

Qu'est qui te parait superflu exactement???

MERCI
METAL UP UR ASSSSSSSSS
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Moi pour la sono je dirais la table de mix et les enceintes actives..

Pour le live/appart, j'ai un pote qui a un pod xtlive avec le PE mais il dit que c'est juste pour jouer en groupe, mais ca donne bien
Il veut aussi s'en acheter plusieurs pour être en stéréo
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
OK un avis de plus qui confirme table de mix et active...

Des idées pour les enceintes?

Merci
METAL UP UR ASSSSSSSSS
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
nikolours a écrit :
Gam a écrit :

Le atomic 212 je le trouve nul part... Son petit frere m'interessait mais pas assez puissant... Autre truc con j'ai un tonelab SE donc pédalier au sol et j'ai pas l'impression que les cables sont extensibles?

Des conseils pour des moniteurs actifs? Je lorgne du coté des bx Maudio.

Qu'est qui te parait superflu exactement???

MERCI

http://www.zzounds.com/item--ATOR212
voilà pour les infos

Si non n'oublie pas que c'est un 20 lampes, ça déchire le slipe et tu perds une oreille, voiur même une couille avant d'avoir plaqué un powercords.
Auncun soucis pour le tonelab, il y a en a qui joue dessus avec un Pod XT Live (pédalier)
OK c clair que ca a l'air cool (c 55 watt lampes pas 20 du coup la c 'est sur mes couilles s'envolent ).

Est ce aussi jouable a bas volume??? Pq c'est mon pb avec les amplis a lampes quand je suis en apart...

Par contre pour le trouver ca a l'air d'etre la miser ya un gros "This product is no longer available at zZounds" sur la page envoyée
METAL UP UR ASSSSSSSSS
jimiyves
Je vends un atomic reactor si ça t'intéresse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...