VOS AVIS DE PRO SUR CET AMPLI

• Publié par
    Clarky
    le
bonjouuuur, bonsoiiir !!

j'aimerais avoir vos avis sur cet ampli ->

http://membres.lycos.fr/manuvi(...)mpli/

bon, je sais que c'est pas évident comme ça sur simple photo de donner un avis, surtout qu'elles sont un tantinet pourrites

mais à 1ere vue ?!

Sur l'étiquette, il est inscrit : "SOUND ELECTRO ACOUSTIC L.M.H", il est made in Korea et sur le devant, y'a marqué : "TUBE 80R"...

Il a 3 lampes visibles : 2 grandes 6L6GC et une petite 12AX7 ainsi qu'un tube cylindrique bleu derrière la petite lampe...

Ca vous parle ?

merci !!
  • Publié par
    Clarky
    le
rien ? même pas un ptit "ptain ! c'est d'la meeeerde ton truc !!!" non ?! ... bon bon bon...
« Personne ne peut faire pipi pour toi. »
Mind Reflection
j'ai regardé tes fotos et je vois pas ce que c'est sorry et sans doute que pour la plupart des gens cela doit etre pareil, essayes d'avoir d'autre fotos si tu peut
  • Publié par
    Clarky
    le
arf oué c'est clair qu'elles sont nazes... bon je vais voir si je peux faire mieux ! (avec une webcam et pas la plus tiptop ! )
  • Publié par
    Clarky
    le

prises avec mon portable... je peux pas faire mieux pour l'instant... argh !

ses dimensions à ct'ampli :

48cm de hauteur
48.5 de largeur
25 de profondeur

valaaa je reviendrais si j'ai du mieux en photos...

merci de votre patience...
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Et bien disons le:

Disons qu'il a l'air assez vieu et de qualité ou plutôt fiabilité douteuse.. pour pas dire le mot cheap.. a moins qu'il aille juste l'air vieu lol

Mais sérieusement je n'ai aucune idée .. je suis certain que c'est pas du High Gain mais appart ça .. selon moi il s'agit d'un ampli dans le genre du mesa Nomad en plus cheap ou du classic 30 de peavy.. je sais pas cette ampli a un look crunch mais bon.. peut-être juste parce qu'il a l'air vieu lol
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Si ya qu'une 12ax7 déjà le préampli est hybride, c'est pas du tout lampes.
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
une lampe pour le preamp et deux pour la puissance... c'est quoi qui ne serait pas lampe ? si y'a qu'un canal, une seule lampe de preamp ne suffit-elle pas ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...