Vos opinions s.v.p c'est important ... prenez 2mins pour moi

• Publié par
    Tawin
    le
Salut , ben jvais vous donner le lien :
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAP(...);rd=1

Bon , j'ai parler avec le gars et il dit pas vouloir le vendre en bas de 1300$ U.S. C'est pas si mal je crois. Plus le shipping qui m'a dit chez nous 160$
Donc total 1460 , qu'en pensez-vous ?

Sa vaut la peine pour moi je suis sur le continent
Merci
Bla Bla Bla
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
150w c trop...
fifdefif
Rajoute la TVA + environ 3% de taxe import + le passage de 110 à 220volts (environ 100 à 120 ¬ pour un convertisseur ou le chgt de transfo)

(signé: un gars qui acheté un Mesa Formula et Un Rivera sur Ebay Canada et qui est content mais tjs méfiant)
fifdefif
autant pour moi,j'avias pas vu que tu étais de Quebec
oublie mon post
  • Publié par
    Tawin
    le
Hehe ok pas de trouble
Bla Bla Bla
  • Publié par
    Tawin
    le
johnfru a écrit :
150w c trop...

la n'etati pas la question ... je sais tres bien qu'un dual me sufirait mais cependant ce n'est pas un dual que le gars vend, si j'ai la chance d'avoir le triple a bon prix ben je cracherai pas dessus
Bla Bla Bla
  • Publié par
    Tawin
    le
n'hesitez pas a me dire vos avis.
J'atends
C'est importatn pour moi de voir ce que 'autre monde en pense , pour que je sois sure que je fasse pas une mauvaise afaire
Merci
Bla Bla Bla
  • Publié par
    Tawin
    le
personne a d'idee ... up!
Bla Bla Bla
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
PUTAIN OUAIS SA VAUT LE COUP!!!!!!
UN MESA TRIPLE RECTIFIER A CE PRIX LA JE FONCE DESSUS!!!!!!!
EN EUROPE SA VAUT PTET 3000€ UNE TETE PAREILLE!!!!!!!
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
capitaine_banane
idem j'avais pas vu Qebec.

mais ca change rien que le transport risque d'abimer la tete
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Tu connais surement mieux que moi le prix d'une Rectifier d'occas par chez toi.

Si le prix te semble correct par rapport au marché, si l'appareil correspond à ce que tu cherches et si tu penses le revendre sans perdre d'argent si tu es déçu, fonce et fais toi plaisir !!

Pour la modif, c'est une amélioration courante sur les Rectifier. Il faut t'assurer que ça a bien été fait par un professionnel car beaucoup de fausses vérités ont circulés sur les KT88s dans les Dual Rectifier.

Si tu veux des infos la dessus, Bob d'Eurotubes en a modifié pas mal:
http://www.eurotubes.com/euro-n.htm

A+,
Martin
  • Publié par
    Tawin
    le
Shipping insurance ... c pas suposer de proteer le tout si non ya remboursement?
Je ne sais pas trop mais si quelqu'un le sais sa serais bien qu'il m'explique.
Sa serais pas super qu'il arrive en mauvais etat .

Et comment je fais pour savoir si le cahngement de lampes a bien été fait ? Jveux dire une fois que je le reçois mettons je l'aporte a un magasin ?
Merci pour vos poste en passsant
Bla Bla Bla
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention aux prix des tubes, les KT88, c'est pas cadeau....et en plus il faut les commander en sextets, ce qui ne court pas les rues. Les 6550, je veux bien (pour les Ampeg), mais les KT, ce sera sur commande spéciale...
  • Publié par
    Tawin
    le
ok , mais la elle sont deja dedans, tout en esperant qu'elles sont encore en bon etat, au pire je les rechangerai , je peux ? Disons que je suis pas tres connaisseur en lampes. Je remetrais du 6l6 ...
Bla Bla Bla

En ce moment sur amplification...