Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 06 Janv 2006, 01:00
Sphere354 a écrit :
Qu'est ce que c'est, par terre la boite beige avec les poigners sur le dessu ?

Fulltone Tube Tape Echo (echo a bande a tubes version legerement "modernisee" des vieilles Echoplex)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
standolfo
Qwack a écrit :
Tu parles de la Major ?

Ahhh quelle merveille!
Des Samples????? PLease!
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le
photos pourraves de mon stack :

tête marshall 30e anniversaire 6100 ( série non limitée , modéle 96)

Le baffle est un vieux marshall des années 70 (les HP sont des 12G 25 M SILVERBACK -> 1977 ?) que je suis en train de retaper (le grillage devant n'est pas fixé).

D'ailleurs, si quelqu'un arrive à identifier mon baffle ? et me donner une estimation de son prix d'occaz ? (numéro de série A 13232) Merci beaucoup !
Qwack
La Major tu l'entends sur le live a Tokyo de Deep Purple
seufer
  • Custom Cool utilisateur
buttshaker a écrit :
De toute façon un gars qui joue sur Mosrite ne peut qu'avoir très bon goût

RAMONES LAW
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
special
-VeeGee- a écrit :
-VeeGee- a écrit :
Voila Mon Marshall MG50rCD et Un Frontman Fender 25, pour le Ibanez il me sert en voyage. (ya ma gratte ibanez g570, ma BOSS ME-10 & Ma Cry Baby GCB-95)

même pas un petit commentaire ?

pour te faire plaisir:

whaou !! le matos de ouf!!!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
le rockeur fou
Anje a écrit :
petite photo de la config principale actuelle:

OOOOOOOOOOOOOhhhhh !!!!!!!!!!!! My god , anje c'est une merveille j'ai jamais un ampli aussi beau , un gibson lampe ça doit sonner d'enfer , non ? Et un dernier conpliment je trouve que tu fais toujours de superbes photos , ça donne un style backstage luxueux des rockeur 60's ou 70's
KING OF WHA WHA !!!!!
e.clapton
Superbe config Anje

Une unité d'écho à bande Fulltone

Dommage que sa soit si cher

C'est vrai que tes photos sont belles
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
merci les gars

oui le petit Gibson sonne terrible, meme a "bas" volume, et pousse ca envoie deja gros (10-15w, 2 6v6 c'est en fait un clone d'epoque des vieux Fender Tweed Deluxe)
ca fait 36 fois que je dis ca mais j'espere pouvoir faire quelques samples d'ici peu

merci pour les photos, en fait la plupart du temps ca vient par hasard, je remarque "tiens ca a un look cool tout ca" et hop je prend une photo pour essayer de retranscrire comment je le voyais a cet instant precis
par exemple pour cette photo j'ai juste rajouter le TTE pour montrer la config sinon rien n'est "pose", c'est du "instantane", je trouvais la lumiere sympa etc. donc hop "clic clac"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Qwack
Je viens de recuperer un Sound City 120, par contre avec un etage de puissace en 6xEL34 ca doit pas etre loin des 200w plutot... Faut que je trouve un baffle qui supporte ca (decidement je pourrais jamais avoir de baffle en Greenback =/
Par contre j ai l impression qu il manque la face plate, est ce que ca s achete?

Modifié le 11/01/2006 à 18:54
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Classe ce Soundcity! L120, B120, as tu droit au légendaire souffle made in Sound City?
Je serais étonné que les faceplate sound city soit facilement trouvables mais si tu en veux vraiment une, il y a peut être une chose simple à utiliser, une faceplate hiwatt...

Il semblerait que certains aient pu s'en procurer auprès de music ground mais bon pour trouver les dimensions exactes...
Modifié le 11/01/2006 à 18:43
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
One-R
  • Vintage Total utilisateur
special a écrit :
-VeeGee- a écrit :
-VeeGee- a écrit :
Voila Mon Marshall MG50rCD et Un Frontman Fender 25, pour le Ibanez il me sert en voyage. (ya ma gratte ibanez g570, ma BOSS ME-10 & Ma Cry Baby GCB-95)

même pas un petit commentaire ?

pour te faire plaisir:

whaou !! le matos de ouf!!!!!

:mdr:
c'est pas tout les jours qu'on joue sur 3 ampli la classe

Qwack
La face plate Hiwatt ne correspond pas, ici il y a 7 entrees et au niveau potards il y a vol1/vol2/basse/med/treeble/presence. Est ce qu un homemade serait realisable?
Modifié le 11/01/2006 à 20:40
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
http://www.amplates.com/

Si ça se trouve les boutiques de photocopie/impression sur divers support peuvent le faire.
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le (Modifié 2 fois)
Voilà mon mien :

Modifié le 11/01/2006 à 21:03

En ce moment sur ampli et préampli guitare...