Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
farina
Bouriquet a écrit :
Un ampli que je reve d'avoir un jour.
Couplé à mon AC15, ça doit sonner

un rêve accessible ! Moins de 1000 euros d'occasion (moins de 900 c'est possible aussi mais pas en ce moment).
Le rapport qualité/prix est très bon. Il manque une reverb qui n'a pas été incluse afin d'obtenir un prix concurrenciel. Mais une bonne pédale règle le problème.
Bouriquet
farina a écrit :
Bouriquet a écrit :
Un ampli que je reve d'avoir un jour.
Couplé à mon AC15, ça doit sonner

un rêve accessible ! Moins de 1000 euros d'occasion (moins de 900 c'est possible aussi mais pas en ce moment).
Le rapport qualité/prix est très bon. Il manque une reverb qui n'a pas été incluse afin d'obtenir un prix concurrenciel. Mais une bonne pédale règle le problème.


Je crois l'avoir vu a moins de 800euros même, mais pas sur.
Avec ça, je pourrais avoir un son avec pas mal de gain, ce qui manque un peu sur mon Vox...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
farina
Bouriquet a écrit :

Je crois l'avoir vu a moins de 800euros même, mais pas sur.
Avec ça, je pourrais avoir un son avec pas mal de gain, ce qui manque un peu sur mon Vox...

c'est clair, le canal saturé va très loin (grosse distortion même trop pour moi à fond) et la course du gain est bien faite, très exploitable. Pour coupler à ton vox, même le canal clair sera complémentaire je pense, moins typé british.
Bouriquet
Enfin d'ici là, faut deja que je finisse de rembourser mon Vox, et que j'economise un bout de temps
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Semteks
Il est comment le cab harley benton?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Sorgen69
Pour ce prix, nickel, en ContrePlaqué, Hps Jensen... même à fort volume il garde une super définition (dans les graves, j'ai une Banez en B), bonne dynamique... je l'ai comparé avec un 1936... il l'enterre... et avec un Peavey en 4*12, et la on sent qu'il lui manque 2 Hps...
Doub
C'est quoi l'element en haut a droite dans le rack
Droopy22©®
le tubeman il est en bas a gauche
j crois qu il parle de l element au dessus du V-amp
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lesolistefou
voici le mien:

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Doub
Sorgen69 a écrit :




Sur celle la, au dessus de la petite table suspendu (ou il y a le rack au milieu)
Doub
Ok merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...