Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
Qwack a écrit :
j en ai pas trop l utilite, je joue avec tres peu d effets donc ce genre de rack c est un peu du surplus militaire.


et pourquoi t'es passé en rack? une tete + une ou deux pedales de delay dans la boucle ça te suffisait pas? tu peux switcher les canaux en midi avec ce preamp?
Qwack
L avantage du X88R de Soldano c est que c est l equivalent de 3 SLO a un tarif bien moindre, les canaux sont vraiment independants. De plus j ai remarque qu une tete sonne generalement moins bien qu un rack equivalent a bas/moyen volume puisque ca a bsn de respirer plus.

Je suis conscient que j optimise pas vraiment l usage du rack puisque je n aime ni midi ni gros rack d effet a config, j utilise ca comme une tete et l Echo Pro comme une pedale delay/loop.

ps: quand je parlais de surplus militaire c etait a propos des racks d effets, par contre le preamp c est exactement ce qu il me faut.
pipo
et l'écho pro tu le pilote comment alors? tu peux le faire par switcher?

l'argument de la satisfaction apportée par le son de ton preampli me conviens tout a fait!!

et puis la slo ça douille severe...
Qwack
C est tout nouveau pour moi les racks d effets, j ai l Echo Pro depuis tres peu de temps donc je suis a des lieux de pouvoir l utiliser de maniere convenable. Pour le moment je suis dans la phase de recherche de sons donc ca ne me derange pas de trifouiller les boutons en facade et de modifier les parametres a la volee avec une pedale d expression mais a terme c est sur qu un pedalier midi sera inevitable. Seulement pour l instant j ai pas envi de me prendre la tete a programmer un FCB1010... c est pas exclu que je revienne a une simple pedale Maxon d ailleurs... il faut tout tester quoi...

Pour le Soldano par contre le changement se pilote par footswitch donc de ce cote c est comme une tete... et oui l overdrive de ce machin c est qq chose =)
ZeRo.CoOL
Je pese pas bien lourd face à tout ce que l'on voit ici, mais bon, jvais exposer les quelques ampli qui m'ont appartenu et marqué personnelement ! !





Voila voila, c'est pas encore la grande classe mais bon, sa sonne deja pas mal, sinon j'ai eut pas aml de combo, mais fleme de faire des photos !
Nikk Dee
Bon, je l'ai déjà posté dans la section d'a côté, mais comme ya le stack, j'en profite pour re-flamber un petit coup



Pis d'abord Qwack aussi il l'a fait alors ya pas de raison que je me gêne, na !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ZeRo.CoOL
Dangereuse disposition d'ampli à mon gout, sinon, super ampli !
Nikk Dee
ZeRo.CoOL a écrit :
Dangereuse disposition d'ampli à mon gout, sinon, super ampli !

Oui après avoir pris la photo je me suis rendu compte que l'ampli était de travers Mais sinon ça bouge pas d'un poil, les pieds du rack sont de part et d'autre du baffle, et ceux de l'ampli sont de part et d'autre des arètes en haut du 6U, donc c'est bien calé en fait
Et oui, j'aime vraiment bien cet ampli, je compte pas en changer de sitôt.
Par contre, faut que je songe à le retuber, mais je sais pas trop quoi mettre pour "assouplir" un peu le son et le rendre un peu moins sec...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Qwack
Nikk Dee a écrit :
Pis d'abord Qwack aussi il l'a fait alors ya pas de raison que je me gêne, na !

Qwack il fait plein de truc absurde comme utilise des evil Line6 avec des Orange alors c est pas un exemple a suivre lol
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Qwack a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Pis d'abord Qwack aussi il l'a fait alors ya pas de raison que je me gêne, na !

Qwack il fait plein de truc absurde comme utilise des evil Line6 avec des Orange alors c est pas un exemple a suivre lol


Au contraire, moi j'adore ça, ce genre de mélange.

Pourquoi vous croyez que j'aime The Edge ?

(Même Noel Gallagher le fait, alors...)
Nikk Dee
Qwack a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Pis d'abord Qwack aussi il l'a fait alors ya pas de raison que je me gêne, na !

Qwack il fait plein de truc absurde comme utilise des evil Line6 avec des Orange alors c est pas un exemple a suivre lol

Bah t'es pas le seul à utiliser les racks Line6, ya un certain Steve Stevens notamment qui les utilise aussi (avec un OD-100 et du Marshall vintage entre autres), donc ça doit pas être si horrible que ça
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ktophe
Ma participation. Modeste, mais bon....

NikoMikoMike
warnerve a écrit :
comment ça sonne l'astroverb ?

tu peux jouer quels style avec ce genre de combo ?


Ouep ça sonne vraiment terrible, pas de son clair, il crunch tout de suite mais la satu est vraiment extra tu vas du blues -> metal (pas extrême) en passant pas le hard rock.

La disto est toujours chaude, ampli idéal en appart. Le côté négatif c'est que c'est un monocanal et pas de boucle d'effet, mais la qualité de l'ampli gomme ces défauts

En ce moment sur ampli et préampli guitare...