Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
FunkPunk a écrit :
Voici l'ampli que je viens de récupérer, un Fargen Mighty Plex MK2 :

Waaaa, et avec une ES-330 "long neck" - superbe couple
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
FunkPunk
Oui, super couple !! Ca sonne d'enfer !!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
miam miam...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi « long neck » ?
Doc Loco
ZePot a écrit :
Pourquoi « long neck » ?

En fait, le diapason est le même que sur les ES-330 précédentes, simplement en '68 ils ont déplacé la fixation manche/corps de la 15éme à la 17éme case, donnant l'impression d'un manche plus long. Bien sûr, tout l'ensemble micros+chevalet s'est aussi retrouvé déplacé vers le haut.
In rod we truss.

Grouic
Il existe des versions avec un chevalet placé différemment de donc moins de cases hors manche.
Doc préfère les short neck de mémoire.

L'ampli est le grand frère du miniplex, il me titille.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
juanito007
Doc Loco a écrit :
juanito007 a écrit :

tu le reconnais??

Non seulement lui mais toute la bande - Rescue je les connais depuis longtemps, Phil Bertrand l'ancien lead est un de mes meilleurs potes depuis 20 ans et Didier, le bassiste, je le connais depuis encore plus longtemps, depuis 1982 j'en ai peur - on répétait dans le même local à l'époque.
Je ne savais pas que c'était lui le nouveau lead de Rescue, c'est bien la relève de Phil est dignement assurée . En passant, tu diras à ce petit salopiaud que c'est pas juste d'avoir une Billy-Bo - je bave
sur la video le bassiste c'est pas didier mais cedric cornez, un autre bon pote
Doc Loco
juanito007 a écrit :
Doc Loco a écrit :
juanito007 a écrit :

tu le reconnais??

Non seulement lui mais toute la bande - Rescue je les connais depuis longtemps, Phil Bertrand l'ancien lead est un de mes meilleurs potes depuis 20 ans et Didier, le bassiste, je le connais depuis encore plus longtemps, depuis 1982 j'en ai peur - on répétait dans le même local à l'époque.
Je ne savais pas que c'était lui le nouveau lead de Rescue, c'est bien la relève de Phil est dignement assurée . En passant, tu diras à ce petit salopiaud que c'est pas juste d'avoir une Billy-Bo - je bave

Oui oui je sais, Phil et Didier ont quitté le groupe au même moment, mais je connais Cedric aussi .
In rod we truss.

juanito007
Doc Loco a écrit :
juanito007 a écrit :
Doc Loco a écrit :
juanito007 a écrit :

tu le reconnais??

Oui oui je sais, Phil et Didier ont quitté le groupe au même moment, mais je connais Cedric aussi .

purée tu connais tout le monde toué
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
FunkPunk a écrit :

Wahouu c'est beau !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
FunkPunk a écrit :

Même le jack est sexy...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur

Cadeau de noël
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
vande369
les miens :-)

de gauche à droite : Fender Super 60, Fender Tremolux et Fender Bassman Ten
moi en ce moment c'est ca

dans ca

et ca...( mais je vais peut être garder le elmwood à la place...)

oula non j'abandonne pas du tout, mais à la maison j'ai besoin d'un combo 1x12, ce que VHT ne fait plus...pour le moment.

en matserclass, en concert ou en demo j'ai toujours mes fideles et indetronables deliverance et sig X

en dessous, c'est ca :

http://www.two-notes.com/fr/Pr(...).html`

revolutionnaire...je peux plus vivre sans !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...