Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
1960AHW en G12H30. Il est terrible ce baffle ..
Mady_Roar
Au fait, question qui me turlupine. A quoi correspond le "100" sur le baffle ?
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Voici ma petite dernière acheté récemment, bientôt équipé d'un VHT Fat Bottom 4x12.
Par contre elle pèse son poids!

Sorgen69
Guiloop a écrit :
t'en penses quoi par rapport à ton ancien 4*12?

Je ne peux te donner mon avis qu'à chaud car j'ai récupéré le baffle Dimanche et ai joué un peu moins de 2h dessus...

Deja, les EQ sont à revoir, le baffle ai équipé d'un V30 et un Jensen Neo j'sais pas quoi (je verifierais la réference) en 15" donc l'ensemble du spectre ressort parfaitement, ca m'a un peu etonné au début.

Les basses sont plus précises, mais ca je le confirmerais après avoir fait une repète avec ce baffle et donc joué à plus fort volume.

Globalement, le son est super bien défini et me semble plus "consistant" qu'avec mon ancien 4*12 (un Soldano, donc ca envoit deja du très BEAU son).

Maintenant faut voir comment il va s'en sortir avec le reste du groupe mais bon, j'pense que j'vais ressortir facilement du mix car j'ai l'impression que le baffle est carement plus réactif au modif que je peux apporter à mon equalisation...

Sinon, c'est du Brunetti, c'est bien construit, la finition est niquel, rien a redire...

A titre indicatif, je suis accordé en standard sur mes 7 cordes donc je descend jusqu'en Si et je suis accordé en Ré sur ma Gibs...

Pour l'instant, je suis donc enthousiaste
tireli_pimpon
Si quelqu'un a un truc plus moche que moi, qu'il se pende directement

Bien moche hein ?

Photo de famille avec la pelle (qui relève le niveau esthétique même si la photo est fichtrement ratée). Les guirlandes lumineuses pour donner un côté Jacky Tuning sera utilisé sur scène, rien que pour le plaisir d'avoir l'air encore plus con.

Ugly User Club
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
marigold
OUais c'est clair
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
tireli_pimpon
Un Linear 30 que j'ai bidouillé.

Topic dédié : https://www.guitariste.com/for(...)71811

Y'a une video ou mon batteur joue dessus. Donc niveau technique c'est moyen mais il est fun.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Mithrandir
Le son est pas degueu du tout en tout cas, Into The Void joué la dedans ce serait que du bonheur !
BOPAPA30
et l'épiphone gold top !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...