Guiloop a écrit :
t'en penses quoi par rapport à ton ancien 4*12?
Je ne peux te donner mon avis qu'à chaud car j'ai récupéré le baffle Dimanche et ai joué un peu moins de 2h dessus...
Deja, les EQ sont à revoir, le baffle ai équipé d'un V30 et un Jensen Neo j'sais pas quoi (je verifierais la réference) en 15" donc l'ensemble du spectre ressort parfaitement, ca m'a un peu etonné au début.
Les basses sont plus précises, mais ca je le confirmerais après avoir fait une repète avec ce baffle et donc joué à plus fort volume.
Globalement, le son est super bien défini et me semble plus "consistant" qu'avec mon ancien 4*12 (un Soldano, donc ca envoit deja du très BEAU son).
Maintenant faut voir comment il va s'en sortir avec le reste du groupe mais bon, j'pense que j'vais ressortir facilement du mix car j'ai l'impression que le baffle est carement plus réactif au modif que je peux apporter à mon equalisation...
Sinon, c'est du Brunetti, c'est bien construit, la finition est niquel, rien a redire...
A titre indicatif, je suis accordé en standard sur mes 7 cordes donc je descend jusqu'en Si et je suis accordé en Ré sur ma Gibs...
Pour l'instant, je suis donc enthousiaste