Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Le_reskapé a écrit :
alors kalik mon petit baffle te plait

sur la photo il y a des "poc" blanc sur le baffle, ca y etait deja quand tu a reçu le baffle?

Nan c'était juste des genres de poussière en fait, c'est parti en passant la main dessus.
Suicide Is Fine.
Le_reskapé
ha ok. je suis soulagé. j'ai cru que j'avais fait des marques sur le baffle et l'emballant
Viktor
  • Special Cool utilisateur
eloipo a écrit :
Akeu MIAM !
Custom 24 (ou 22 ?) et Rockerverb 50 ... :aime:

McCarty monsieur ! Avec manche en palissandre indien, 10Top et tout le tatouin... bref d'la bonne gratte.
CaptainW
Wouw belle conf viktor, simple mais efficace!
tu n'utilise aucun effets?
En tout cas la McCarty est superbe en full option en plus, chapeau bas!

Pour les clones du rockerverk, je propose une version avec des grosses écailles pour faire la version ananas ou artichaut !!!
winni
  • Custom Top utilisateur
OHHH Mon ancienne ESP :p, je vois qu'elle se porte bien ^^
Viktor
  • Special Cool utilisateur
titwill182 a écrit :
Wouw belle conf viktor, simple mais efficace!
tu n'utilise aucun effets?
En tout cas la McCarty est superbe en full option en plus, chapeau bas!

Pour les clones du rockerverk, je propose une version avec des grosses écailles pour faire la version ananas ou artichaut !!!

Aucun effet ! A vrai dire je n'en ai pas réellement besoin étant donné la qualité et la sensibilité du machin. Ne serait-ce que bouger le gain d'un millimètre peut nuancer énormement le son et modifier la façon dont il va répondre, donc voilà...

Mais je vais réfléchir pour peut-être un petit delay et un overdrive pour avoir plus de possibilités encore.

Et oui la McCarty est full option, avec le manche en palissandre indien, qui est d'un confort hallucinant...
Rubbersoul
Mise à jour avec le ptit dernier AC-4 TV

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Rubbersoul
Mark Twang a écrit :
Pas mal, tu pourras bientôt commencer à acheter des vraies marques

Sérieusement, c'est la triade magique
Tu as essayé l'AC4 dans le cab orange ?

chi''chi pas de marques

Les trois amplis sont "voicé" assez similairement en fait je trouve, après les volumes sonores sont différents, surtout le orange 50w sans master à faire cruncher tout bonnement impossible ! L'ac4 fait bien son boulot ça ressemble de très près au DC-30 mais avec 50db de moins...

Tu as commandé des covers alors pour tes ac4? ca te coute combien? ça m'intéresserait bien vu qu'aussi le mien est voué à voyager et à l'air assez fragile...

Yep j'ai essayé l'ac4 dans l'orange mais il est en 16//16 donc sur un seul HP, G12h30 de 30ans le rendement du baffle n'étant pas à son appogée, mais ça tape énormément ! surtout dans les aigues !
Je préfère le rendu dans le cab du matchless (G12h+G12m), plus doux plus rond moins argneux, après tout dépend de la situation...
Mark Twang
Rubbersoul a écrit :
Tu as commandé des covers alors pour tes ac4? ca te coute combien? ça m'intéresserait bien vu qu'aussi le mien est voué à voyager et à l'air assez fragile...

Les yeux de la tête car j'ai demandé la totale à Nancy et Pierre de Coveramp (doublure matelassée anti chocs). 127 € pour les deux, frais d'envoi depuis Quebec inclus. Ils les ont faites en trois jours au lieu du mois prévu par le contrat. Le colis est à Montreal pour l'instant.

Rubbersoul a écrit :
Yep j'ai essayé l'ac4 dans l'orange mais il est en 16//16 donc sur un seul HP, G12h30 de 30ans le rendement du baffle n'étant pas à son appogée, mais ça tape énormément ! surtout dans les aigues !
Je préfère le rendu dans le cab du matchless (G12h+G12m), plus doux plus rond moins argneux, après tout dépend de la situation...

Il faut que j'essaie dans l'AC30 CC2X
Rubbersoul
Ah ouais d'accord, je crois que madame va sortir la machine à coudre et on va voir ce qu'on peut faire !

ps; j'ai édité mon message précédent j'avais pas lu ta question sur le cab orange...

ps2; bah tu as édité aussi

dans le ccx les blue
Mark Twang
Rubbersoul a écrit :

dans le ccx les blue

Ouais j'ai un peu cette sale habitude d'éditer
Dis-moi : il faut un câble particulier pour connecter les speaker ?
Rubbersoul
Mark Twang a écrit :
Rubbersoul a écrit :

dans le ccx les blue

Ouais j'ai un peu cette sale habitude d'éditer
Dis-moi : il faut un câble particulier pour connecter les speaker ?

Oh que oui cable hp obligatoire ! Tu as des ptites encoches sur les blue pour reprendre le câblage tu n'as qu'à repiquer ce qui part vers l'intérieur du combo, tu mets bien le - à la masse du jack mâle, et le + à la petite pâte.
Mark Twang
Rubbersoul a écrit :
Oh que oui cable hp obligatoire !

C'est ce qu'il me semblait.

Citation:
Tu as des ptites encoches sur les blue pour reprendre le câblage tu n'as qu'à repiquer ce qui part vers l'intérieur du combo, tu mets bien le - à la masse du jack mâle, et le + à la petite pâte.

Merci, j'imprime l'info.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...