Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Joli détourage, dommage d'avoir coupé le bas de la tele (moi chiant ? )
Tu prefères le rendu des simples ou doubles bobinages dans le Orange ?
SuckMyKiss
Narci a écrit :
Joli détourage, dommage d'avoir coupé le bas de la tele (moi chiant ? )

En effet, c'est dommage mais c'est pas voulu, c'est du à un mauvais cadrage lors de la prise de la photo

Narci a écrit :
Tu prefères le rendu des simples ou doubles bobinages dans le Orange ?

J'ai la SG depuis peu donc pas encore eu le temps de tester longuement, mais après quelques essais je me dis que je préfère le rendu de la Tele dans le Orange à voir si mes premières impressions restent les mêmes d'ici quelques mois d'utilisation.

Par contre dans le Marshall c'est clairement la SG qui l'emporte ... c'est qu'un son mais quel son !

Pour moi ce sont vraiment deux couples en fait : Tele/Orange et SG/Marshall (même si les deux se marient bien dans l'un et l'autre)
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Superbe la photo.
Pas besoin de beaucoup pour rocker!
Detox
  • Special Top utilisateur
Ma nouvelle acquisition la Vetta II de Line6 échangée contre une ENGL Blackmore! Je ne suis pas déçu bien au contraire!!!!

...Woke up screaming on the wrong side of the Zen...

Page de mon groupe:

https://www.facebook.com/thepa(...)music
ninigame
SuckMyKiss a écrit :
Au passage, dans le genre fond d'écran, voici une petite retouche que je trouvais sympa^^

très sympa la tof, ça donne des idées!
marigold
Ca fait très pub
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mikka Grytviken
Ouais, j'aime assez bien cette photo, la lumière est bonne en plus ... il y a une forme d'esthétisme dedans qui ne me laisse pas insesnsible ... je n'sais pas trop comment défénir cela, c'est subjectif.

War_zone
J'apporte ma pierre a l'édifice avec mon Mesa Boogie RectOverb entierement customisé par un artiste du forum (metal-océan), de maniére a être conforme au set de Metallica lors de leur tournée l'an passé.
Le tolex a été retiré pour laisser apparaitre le bois du combo revernis en plusieurs couches,accastillage et découpe des lettres metallica et d'une ironcross en laiton,barres d'aluminim striés usinées et adaptées uniformément sur tout le combo... Le travail réalisé est superbe et en fait une piéce unique qui fait toujours effet sur scene
Quelques photos en mauvaise qualité...

Le Guitouriste
Waow! Du très beau travail!

Gg metal-océan!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
erratom
tiens donc.

juste pour savoir, ça passe comment un triamp mk1 pour du death metal?
erratom
tiens donc des lumières changeantes

du death metal çà me parle pas de trop je ne connais pas le style....

L'idée est pas mauvaise, mais ça me fait surtout penser à :
Hell_Rider
lol..oai c'est la jacky touch power

sérieux, au départ, je pensais ne jamais les allumer.. car on peut désactiver le système.. mais j'ai testé pour voir.. et franchement, ça le fait, ça claque bien en vrai.. et en plus ça permet de vite savoir sur quel canal on est facilement ( selon comment on régle on peut avoir le même son sur deux canaux différents mais une attribution différentes des boucles d'effets par exemple..etc)
en gros j'assume

pis, c'est pas pire que toute les loupiottes tournoyantes qu'on trouve sur les scenes, même les plus petite .. et si jamais le death metal ne me dit plus rien, je pourrait toujours me reconvertir dans la disco mobile..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...