Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
bab', zêtes tous photographes ou quoi ?

En tout cas on est gâté question jolis amplis !

Explicit Noise très sympa cette tête Blackmore, j'avais failli l'acheter il y a 2 ans en aveugle, j'ai trouvé le DC10 finalement, mais je l'ai essayée à Mulhouse (ils l'ont dans les salles d'essai chez Aux Guitares), et elle est vraiment vraiment très sympa !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
av68
  • Publié par
    av68
    le
tu utilises un booster pour l'attaquer ? perso je l'ai testée avec mon PB et ma gratte, et j'avais testé le BB preamp en boost entre la guitare et l'ampli et wouaaaah !

vil pq
  • Custom Cool utilisateur
bon je suis pas photographe mais voila ma config normalement terminé ( toujours un "normalement" ^^ )

Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi l'ampli format "valise" sur le Hartke ?
vil pq
un laney Vc15 très pratique et plus transportable que sont voisin Engl ^^
av68
  • Publié par
    av68
    le
ah ouai pas con le fait d'avoir mis les pédale dans le rack et de switcher en midi. Tu utilise quoi comme switcher midi ?

vil pq
aucun le G- system à 4 loop donc on branche les pédales dedans en les laissant allumé et on active tout simplement les Loops au pied
Explicit noise
av68 a écrit :
tu utilises un booster pour l'attaquer ? perso je l'ai testée avec mon PB et ma gratte, et j'avais testé le BB preamp en boost entre la guitare et l'ampli et wouaaaah !

Si tu parle du Blackmore, non, je l'attaque sans boost et ça me suffit largement...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Philyon
Voici mon petit rockblock. Foutrement efficace, aussi bien pour jouer peinard dans la chambre que pour envoyer !

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Impressionnant tes racks !

Philyon, peux-tu m'en dire plus sur ta Rockblock ? c'est une mini tête, un preamp ?
Philyon
C'est une petite tête qui peut également servir de pédale de disto, au choix.

Voici le lien : http://www.surprisesoundlab.co(...)3.htm

J'ai eu la chance d'en chopper un d'occase sur zikinf car je trouve qu'en neuf, même si c'est bien fait, ca fait cher le petit bout de métal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...