Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
shadow_gallery a écrit :
InSickCure a écrit :

Ma config du moment

on se croirait en studio avec incubus...

Étant un fan d'Incubus, je ne peux qu'apprécier ce commentaire
boattraveller.bandcamp.com
lilly21
non je crois qu'elle tient toute seule

Rock or Die !!
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'allais le dire :mdr: .
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Au début c'était pas facile de la faire voler, elle s'est cassée la gueule deux/trois fois, elle en porte les traces, mais depuis, ça va mieux t'inquiète !

Nous trollons là .
J'arrête
MusashiChan
do dièse a écrit :
Sinon, concernant la photo précédente, il y a un stand mural sur tes étagères pour la strat ?

Oui plus pratique d'avoir une gratte à coté dans mon "p'tit coin"...
Zakk Cantrell
En fait, trève de plaisanterie avec les bout-en-train Lilly et BBG ( ), je te demandais cela car un stand mural sur ces étagères m'inquiéter un peu pour la "sécurité" de la gratte...et je voulais savoir si tu avais trouver une autre combine !!!

Fin de la parenthèse, place aux photos d'amplis
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Allez, on veut du gros tubes (faut le lire avec un air pervers, sinon c'est pas très drole) :
(Merci MusashiChan pour la rectification )

Ma première photo de lampe (focalisation sur la 12AX7, c'est normal que l'EL34 soit floue . Mon appareil ne pouvait pas focaliser plus près que ça :mdr: ...
MusashiChan
Joli....
Fallait noter "on veut du gros tube"...avec un air pervers...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
En effet, tu as raison, c'est modifié !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
pfuuuuuit ! (
Narci
  • Vintage Top utilisateur

et en video :
MusashiChan

Voici enfin ma config presque idéale...un "Red Knob" retubé à mon gout et surtout monté avec un Eminence d'origine et un G12H Heritage qui fait une grosse grosse partie du son...
Une tête qui a faillit être une bandmaster, mais qui finalement me va à merveille : la Classic d'Engl...une tuerie, presqu'inconnue, un son incroyable, des sonorités entre Bassman et JCM voire JTM...hyper polyvalent !
Branché sur un petit cab monté en G12M classic (en rodage, il commence à sonner :p).
Bref le bonheur, une sd-1 vintage en overdrive et roule ma poule !

(NARCI j'adore ta config... ) !
MusashiChan
Euh d'ailleurs très sérieusement ma femme m'a fait une housse pour la tête en deux tours de bras, si ça intéresse qq'un d'avoir une housse unique, qui peut être doublé, avec des revêtements et des finitions bien plus classes...vous pouvez toujours me contacter. Je sais que des sociétés font ça pour très cher...bref...on peut se débrouiller quoi...

Bon la mienne est faite dans un reste de tissu d'ameublement...bah pour la mettre dans le coffre c'est pratique

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci T'as plus la tête Vox du coup ? pas satisfait ?
C'est marrant, quand je pense ENGL je pense à du gros son. Cette tête a l'air vraiment sympa ! Et bonne idée l'étagère

En ce moment sur ampli et préampli guitare...