Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Bien pensé Dagda
Bad Monkey
Merci!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Voila ma contribution:
un Ceriatone Plexi 100 Superlead que j'ai retapé,
Je l'ai acheté d'occaz pas chère car il avait morfler, put de pipling, logo , tolex abimé, qq condo en fin de vie voir hs ( le canal II ne marchais put) , les potards qui crachais , j'ai retapé tout ça , mis des sozo vintages ,changer les support de lampes , refets qq cables/soudures oxydée , lampes de preamp neuve , Installé un PPIMV Lar/Mar pour exploiter la bete dans mon sous sol sans me rendre sourd.
Il me reste a trouver un bon jeux de lampe de puissance nos pour faire chanter la baffle 1960 ax et ces 4 greenbacks car la elles sont rapées

Amp Repair and Transform Guru
Mady_Roar
Le Superlead est vraiment génial.
J'serai curieux de faire un comparo Ceriatone/Marshall vintage !! (j'en ai de 75)
C'est clair que quand ont branche ont prend une claque par le headroom de la bete, même dans mon sous sol isolé, j'arrive a réveiller ma femme ...a 3h du mat ... obliger de faire la vaiselle/ aspi /linge 1 semaine pour me faire pardonner ou c'etait le canapé.
Attention passé 2 au volume c'est motif de divorce ou de procès avec les voisins.
Amp Repair and Transform Guru
Mady_Roar
Haha c'est clair, y'a du headroom à revendre sur ce genre d'ampli.
Chez moi j'ai pas de soucis pour le volume.. toujours poussé presqu'à toc avec des 6550 en puissance, son US assuré !
oldiebutgoodies
Bad Monkey a écrit :
Voici les miens, fabriques a partir de pieces d'amplis a lampes des 50's et 60's recuperes sur des tourne disques.

Ce sont des amplis de travail, pas des Plexi , ils ont des sons tres interessants et coutent tres peu a faire. 2, 3 watts maximum. avec une legere overdrive c'est très bon.

vraiment trop oldiebutgoodies comme j'aime
du beau boulot
j'men suis fais un dans le style oldie aussi a partir d'un vieux pick up des annés 50 dans lequel jai fourré un vox pathfinder 15R

avec cendrier incorporée .......
"l'ordre mon cul !!
la liberté m'habite !! "
Zakk Cantrell
C'est le cendrier "vintage" comme dans les vieux trains autorails appelés aussi "Micheline" !!!

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
A tort, car la Micheline est un autorail des années 30 monté sur des pneus Michelin.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Pour une fois que je sais un truc...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jipy1
  • Custom Cool utilisateur
Grouic a écrit :
A tort, car la Micheline est un autorail des années 30 monté sur des pneus Michelin.

concept repris par les autorails "bugatti" durant ces memes années, mais ce nom est devenus communs à tous les automoteurs , comme les "picasso" par exemple
Bad Monkey
oldiebutgoodies a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Voici les miens, fabriques a partir de pieces d'amplis a lampes des 50's et 60's recuperes sur des tourne disques.

vraiment trop oldiebutgoodies comme j'aime
du beau boulot
j'men suis fais un dans le style oldie aussi a partir d'un vieux pick up des annés 50 dans lequel jai fourré un vox pathfinder 15R

Tu as fait le contraire de moi! Sympa ton "jouet"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
mon ampli de travail à moi (Fender Vibro Champ XD plugué dans un 1x12 maison en Century Vintage)

Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur ampli et préampli guitare...