Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
pff p'tit joueur, t'as même pas fabriqué ton GSP toi même
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
av68 a écrit :

Ni l'ampli, ni le baffle
jabadaho
av68 a écrit :

C'est un GPS sur la photo de Jimmy the dice ???
erratom
pas mal !

MusashiChan
C'est très compréhensible de vouloir le retaper avec le look plexi...cela dit c'est moi ou le logo a l'air doré ? c'était pas le cas sur l'original....
Plentyofsoul
ben oui....

Pour le logo sur le bluesbreaker c'est pareil, tu as juste la face dorée en fait, le reste est en plastique blanc......et il me semble mais je ne suis pas sûr que sur les plexi c'est la même chose....à voir.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MusashiChan
Plentyofsoul a écrit :
ben oui....

Pour le logo sur le bluesbreaker c'est pareil, tu as juste la face dorée en fait, le reste est en plastique blanc......et il me semble mais je ne suis pas sûr que sur les plexi c'est la même chose....à voir.

Sur ce qu'on appelle les plexi il est blanc....enfin jaune....et souvent cassé !
Plentyofsoul
MusashiChan a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ben oui....

Sur ce qu'on appelle les plexi il est blanc....enfin jaune....et souvent cassé !

excellent
Plentyofsoul
Onvatouscrever a écrit :
Ben non, c'est pas si débile que ça. ça me permettrait de savoir un peu mieux qui il est sur le plan humain je veux dire.

En même temps vu tous les travaux qu'il a fait dessus il a le droit
Après je n'ai pas ce genre de compétences me permettant de savoir qui il est sur le plan humain
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Il y a juste le JTM45 et le bluesbreaker qui ont le logo doré. Le plexi 50 et le plexi 100 ont un logo blanc.

Il n'y a rien de choquant à mettre le logo Marshall sur un Ceriatone. Le Ceriatone est censé reproduire LE son Marshall avec le même shéma que les originaux. C'est juste de l'electronique. Dans un "vrai" Marshall, les composants ne sont pas Marshall...

En tous cas si j'achète un plexi Ceriatone un jour, ce que j'aimerais bien, j'achèterais le box chez tubeampdoctor et j'y mettrais aussi le logo Marshall. (blanc LOL )

Je prendrais le box chez tubeampdoctor car ils ressemblent plus aux box de chez Marshall (si ça se trouve c'est le même fabriquant) que ceux de chez Ceriatone
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il est doré sur le 2061x, qui s'apprente à un Plexi
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Je trouvais le logo blanc face doré plus jolie, et je l'ai eut pour 5 euro sur ebay , si je voulais une super replique a l'identique etc , j'aurais pris un plexi replicas de metropoulos.

Donc désoler pour les puristes , mais je l'aime bien mon beau logo doré sur mon superlead

edit: le cab de la tete c'est un bricolage maison c'est moins chere.

La tete dampli, baffle , plus composants pour le retaper , total 1100 euro et bcps de sueur ça permet d'avoir un bon ampli pour un prix raisonnable
Amp Repair and Transform Guru
MusashiChan
Oh je ne pense pas qu'il avait une critique la dedans au contraire, c'etait pour dire que tu n'avais pas fait ca pour avoir une "vraie" mais un truc qui te plait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...