Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
parfait ! tu vas pouvoir nouer jouer :

Mon beau satin
Roi des soirées
que j'aime tes courbures....

deadproz
roguewillot63 a écrit :

Powerball E645
V5 : JJ 5751 - V6 : Mullard RI 12AX7/CV4004 - V7 : JJ ECC83S (balanced) - V8 : 12AX7 EH

Orange PPC412
V30/G12T75

Câble HP Custom Pedal Chain System Carbone 1m 2x5mm²

Autant dire qu'à la campagne, les voisins ne posant pas problème, le tout envoie grave du boudin

Encore merci à Deadproz pour la tête ! Je l'ai officiellement adoptée Je souhaite également de belles heures de musique à Stefix69 avec feu ma Fireball 100W E635 !

Elle brille de mille feux !
BOPAPA30
oldamp a écrit :
parfait ! tu vas pouvoir nouer jouer :

Mon beau satin
Roi des soirées
que j'aime tes courbures....

Vieux pervers !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
oldamp
Hummm ! un 100W ?
BOPAPA30
J'ai toujours dis 100W aussi, mais il me semble que ça reste un 85W, même avec ses quatre bonnes grosses lampes d'amp, non ?

Retubé à neuf, + condos, et tout le tralala ...

Seule modif:

- remplacement le la prise secteur, avec une mise à le terre "moderne"
- enlèvement du bouton "rotacteur" qui permettait, mécaniquement de plus ou moins "poser" un feutre sur les ressorts de la réverb
- suppression de "l'inverseur de phases HP" à l'arrière
- ajout d'un inter, à la place du "rotacteur" pour mettre en fonction manuellement le trémolo

... la baffle, avec ses HP Audax, à changé d'allure, j'avais comme un con, changé le grill, à l'époque, par du tissu Hifi. ... il faut que j'en achète "façon vintage Fender" pour lui redonner ses habits d’antan.

J'avais acheté cet ampli 1500F d'occaz, en 79'... il fesait de sacrés bon amplis, ce Bramer.
El Phaco
Mes deux Lys, Tweedy et Concorde, en stereo, avec le petit Hotone Mojo Diamond en prime.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
yabudd
  • Special Supra utilisateur
El Phaco a écrit :
Mes deux Lys, Tweedy et Concorde, en stereo, avec le petit Hotone Mojo Diamond en prime.

Mouais....... Bof ..... Pas génial, à part le longmore
(Mode jaloux aigris enclenché)

oldamp
SirMacAlister a écrit :
Salut tout le monde, voici mon 6g6b de 63. si ca c'est pas la classe...

bien dommage qu'il n'ait plus son tolex blonde d'origine... sinon, oui, c'est assez la classe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...