Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
ouai mais pas en meme temps
Je suis en train de vendre le triple xxx et je viens de recevoir le soldano et c'est de loin le meillleur ampli que j'ai eu. couplé a l'ampli de puissance Engl sa débrique les mur...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Pas mal le matos
Sinon pourquoi 2 PRS de même modèle?
accordage différent?
sushi_bar
tout bêtement pour avoir 2 guitares

J'ai pas encore trouvé mieux pour le prix alors j'en ai acheté 2.
Orange amps
Duesenberg Guitars

KakiDime
Mmmmm pas mal le Soldano... Tu l'as payé combien sans indiscretion?

Par contre les PRS...m'enfin passons...
sushi_bar
KakiDime a écrit :
Mmmmm pas mal le Soldano... Tu l'as payé combien sans indiscretion?

Par contre les PRS...m'enfin passons...

pour le soldano c'était 500 ou 600€ je sé plus

Et tu as quoi contre les PRS d'abord hein hein hein????
Orange amps
Duesenberg Guitars

KakiDime
Ha ouai quand même pour le Soldano...

Ba PRS...pas mon style de guitare voilà tout!
Maxcreed
C'est bon, je vois les photos !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
[Boubou]
500-600€ pour le SP-77, ça reste honnête, c'est les prix auxquels on le trouve généralement... J'ai pas vu une mise à prix inférieure à 500€sur ebay par exemple, et après ça monte bien...
kilowat
Bon voila rien avoir avec le précédent monsieur qui a tout plein d'amplis

C'est un spider II 210, j'en ai lu bcp de mal sur ce forum, notament comparé au 212, mais franchement deja 120w je l'utilise jms à fond, (au grand max un petit 3/4, mais pas longtemps hein)
Sinon il a un défaut je trouve c que les réglages d'usine sont chiants et vraiment pas bon et que pour le faire sonner faut passer bcp de tps à le regler et essayer tous les modes comme noise gate ou gain boost, bref un peu trop longt à regler mais une fois qu'on là choppé il sonne vraiment super bien (g joué sur un bandit 112 ce WE en repet' et mon spider à 100x plus de pêche et les effets stéréo rendent le son bcp plus agréable).
Voila pour un premier ampli c vraiment pas mal je pense
Maxcreed
Pour un premier ampli, ça pète carrément même !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
moumou
  • Custom Cool utilisateur
voila mon ptit matos pour gens tranquile

sinon jsute en passant, mon rack (multi effets) est branché dans la boucle du Bandit car j'utilise plus les effets de modulation que les distos, mais justement j'aimerais bien un peu utiliser l'overdrive du multi, mais comment faire pour que sa sonne bien (passque une od dans la boucle je vous raconte pas comme c'est moche !)
ya il un cablage magique ?
merci

KakiDime
Citation:
500-600€ pour le SP-77, ça reste honnête, c'est les prix auxquels on le trouve généralement

Désolé j'ai pas trop l'habitude des prix en France... Mais y'a vraiment une différence quand même avec les prix du marché US!
[Boubou]
KakiDime a écrit :
Désolé j'ai pas trop l'habitude des prix en France... Mais y'a vraiment une différence quand même avec les prix du marché US!

Je ne te le fais pas dire... Et c'est aussi le cas pour le matos d'occaz' : je viens d'acheter un combo Soldano sur ebay US pour 620$ (soit en gros 520€), ce qui est trèèèès nettement en dessous de ce que ça m'aurait coûté si je l'avais trouvé sur le marché français...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...