Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Maxcreed a écrit :
Hop hop alors !

Oui, pourquoi ta config est pas opérationnelle ?

Parce qu'il lui manque toujours un switcher MIDI, un overdrive plus deux-trois bricoles et le looper pour les piloter, etc.
En gros, pour faire du bruit chez moi ou maquetter en faisant 3.783 reu-reus, ça va, mais pas moyen de faire de scène avec (ça tombe bien, j'ai pas de groupe en ce moment )
daboui
  • Custom Top utilisateur
Voila Mon Mien

mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
salut
une partie de mon matos:
Maxcreed
En fait ça ne s'affiche pas que pour certains d'entre vous !

Et ça le fait avec tous mes navigateurs en plus !

Bizarre !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Juste une question vraiment banale, d'un point de vue pratique, pour vos doubles-corps, vous transportez la tete et laissez le corps en salle de répète ou vous vous balladez toujours avec les deux dans un Van Hyppie à fleurs?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Maxcreed a écrit :
Hop hop alors !

Oui, pourquoi ta config est pas opérationnelle ?

Parce qu'il lui manque toujours un switcher MIDI, un overdrive plus deux-trois bricoles et le looper pour les piloter, etc.
En gros, pour faire du bruit chez moi ou maquetter en faisant 3.783 reu-reus, ça va, mais pas moyen de faire de scène avec (ça tombe bien, j'ai pas de groupe en ce moment )

du moment que tu a un looper le switcher te sert à quoi? (j'ai tjrs pas compris la fonction du switcher en faite )
Maxcreed
Perso je laisse le 4x12 en répète, on a une pièce spéciale sécurisée exprès pour entreposer du matériel et chez moi j'ai une 2x12 donc je ne balade que la tête !

Et pour les concerts, j'embarque le 4x12 avec la tête, ça passe nickel avec la Punto, je colle les grattes à côté du baffle et les sac juste devant et la tête d'ampli sur le siège passager maintenue avec le tableau de bord !

Bref, tout s'imbrique parfaitement !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

sushi_bar
oula.... pas de vulgarité veux-tu.... un Mesa c'est quand meme pas un Engl
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Maxcreed
Ohhh mon bouzin !

C'est beau sniff, suis nému !

Valà !

Maxcreed
manulonch a écrit :
Vu que Max est là... voici la photo de la bouzamax en attente de son transfo:

C'est le bol du chat à côté là ?

damarus
ça mange pas les cables ça ?
Damarus was here®
sushi_bar
seulement les lampes d'après ce que j'avais lu. c plus croquant pour lui...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...