Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Ce fut une chouette aprem dangereuse pour nos tympans mais jouissive a souhait
sushi_bar
euh ya que moi qui les voit pas?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

Vous faites pas dans la dentelle.....
lo123
  • Special Méga utilisateur
moi j'aimerais savoir comment on peut garder des amplis de scene pareils dans un état cosmétique si parfait.
Quand je vois l'état de mes stacks pleins de pets avec les revetements de baffles tout dechirés ça me questionne...
d'ailleurs mon matos est tellement pourri et encombrant que ma femme ne voudrait surtout pas le voir dans notre appart et je dois dire que personellement et sans emettre aucun jugement un matos pareil qui sert d'expo ça me déprime.
goosemen
Il faut dire que l'ensemble diezel est tout neuf (a peine un mois) et l'ensemble bogner quasi aussi (le box doit avoir 3 ou 4 mois et la tête date du début de l'année. Quand au VHT et au line 6 toujours transporter dans leurs cartons d'origine avec la plus grande précautions
Maxcreed
Lo123 a peut-être un rythme de tourné plus soutenu que nous !

C'est vrai que lorsqu'un groupe fait une date par soir et que le matos est trimballé d'un fourgon à une salle à la scène etc... Il doit s'en prendre plein la tronche !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
goosemen
Ouais juste t'as pas tout a fait tord maxcreed
nabstud
D'ou l'utilité du flight case Mais c'est vrai qu'en plus d'etre transporté avec soin le matériel est assez récent dans 10 ans il aura peut etre une autre gueule
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Il y a aussi le fait que ce matos...il coute très cher !
Alors à mon avis tu fais supra gaffe, afin qu'il reste le plus nikel possible...
En tout cas moi je suis méticuleux sur mon matos ( comme beaucoup de zikos en fait ) et franchement même si j'ai un matos moyen, il n'a pas un pet, j'en prends le plus grand soin, alors je pense qu'il est possible de garder un ensemble dans un très bon état

Après c'est sur des fois on a pas de chance et on va avoir un pain alors qu'on à vraiment pris soin du matériel

Au passage, ça donne envie les 4 têtes là
goosemen
tout a fait d'accord avec toi shaun on fais très attention a notre matos mais bon comme tu dis on est jamais a l'abri d'un accident
le_calimero44
Aller un p'tit tour sur le haut de la vague....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
backdoorman
bon voilà le valbee d'ibanez...je sais: les samples...

La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

LesPaulJunior
Backdoorman,
J'ai une première question qui me taraude, est-ce que le baffle est en plastoc ou en bois?
Si c'est un revêtement, ça m'a l'air bien épais.
l
backdoorman
c'est en bois
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le

En ce moment sur ampli et préampli guitare...