Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Copain hihi.
C'est bien un 100W switchable en 50W non?
Maxcreed
C'est un 100 watts effectivement mais le gus qui était l'ancien proprio a jarté le mode 100/50 (qui n'est autre qu'un pentode/triode) à coup de tournevis !

Je lui ferais ajouter un switch 100/50 qui bypass deux tubes je crois ! Quoiqu'un pentode triode peut aussi être intéressant pour voir la réaction de l'ampli (grain un peu plus moelleux normalement) mais le pentode/triode contrairement à ce que peuvent dire les fabricants d'ampli, ça ne divise pas la puissance par deux (à moins qu'il y ai un autre système derrière mais ça m'étonnerai) !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
rafiwel
  • Special Total utilisateur
Flammkuachapunk a écrit :

Et les voisins ils vont bien?
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Joe Penguin
Ca y'est j'ai enfin mon premier vrai ampli...
Apres mure reflection, et quelques tests, j'ai finalement opté pour le tout récent Matrix 100 de Hughes & Kettner.

C'est donc un 100W
4 Canaux ( clean, crunch, lead, warp )
Autostore FX : Mémorisation des effets pour chaques canaux
Delay, Reverb, Flanger, Chorus, Tremolo
Fottswitch 4 canaux...

Il est vraiment super, sonne d'enfer, j'en suis tres content. Je pense que mon Behringer va se faire chier en attendant de retrouver un nouveau proprio !

Une petite photo avec ma gratte :

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ça pique les yeux le jaune

tu l'as acheté à axe music (châlons) ton ampli Jack-Jack ?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
finalement tu l'as pris alors jack-jack normalement moi j'en rends un pour noel mais je recherche toujours
Joe Penguin
OktaV a écrit :
ça pique les yeux le jaune

tu l'as acheté à axe music (châlons) ton ampli Jack-Jack ?

Mais non c'est pour attiré l'attention.. Non je l'ai pas acheté a Axe, parce qu'ils faisaient pas de réduc' donc j'ai été a l'accord parfait a Reims ( -15% ) c'était beaucoup plus intéressant.

@binwood : Oui je l'ai pris ca y'est, et j'en suis vraiment tres tres content, ca me fait une différence énorme ! Bref j'étais déja 3h par jour sur ma guitare ( en comptant les cours ) alors maintenant quesque ca va être
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
enneite
fredii mercurii a écrit :
pff enneite.....

Oui on m'appelle ? Pas content ?
rafiwel a écrit :
Flammkuachapunk a écrit :

Et les voisins ils vont bien?

Oui ils sont sourds
Par contre j'ai eu des plaintes du centre d'étude de sismologie!
senior
  • Special Méga utilisateur

et voilouuu
senior
  • Special Méga utilisateur
ehehehehe non c un jcm2000 tsl customisage fait maison, y'a le baffle 1960a qui va avec a vendre a 250€...
Maxcreed
J'en ai vu un à Piens la dernière fois que j'y suis allé, il y a un mois à peu près !

Ya le baffle qui suis aussi !

Ils sont gris mais à mon avis c'est un JCM2000 normal !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Maxcreed
senior a écrit :
ehehehehe non c un jcm2000 tsl customisage fait maison, y'a le baffle 1960a qui va avec a vendre a 250€...

Hihi, ils l'ont sorti en vrai en plus !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...