Votre avis sur mon son

ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Salut a tous,
voila depuis un moment je pense avoir trouvé le son que j'aime bien , mais j'aimerais avoir vos avis éclairés . Alors dites moi s'il vous plait si vous trouvez que c'est plutot sympa ou si sa fait vraiment pourri .
merci
http://www.savefile.com/files/765450
(edit: le deuxiéme est trop horrible voir le 3eme )
(re edit le 3eme est en bas de la page)
giga teuf waynes !!!
Un p'tit souci d'accordage ?
Ton sample "son clair" est bien trop court !
Et puis, si tu dis pas avec quel matos t'as joué ça, c'est pas fastoche de te répondre.

Le son que tu dois avoir, c'est avant tout celui qui te plait ! alors même si moi je trouve que y'a 250 fois trop de disto, l'important, c'est que ça te plaise à toi.
Joue, fais toi plaisir, et ton son viendra de lui même.

n'empêche que là, y'a 250 fois trop de disto
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
lanigrakam a écrit :

Et puis, si tu dis pas avec quel matos t'as joué ça, c'est pas fastoche de te répondre.

Justement ce sera beaucoup plus objectif si il dit pas avec quel matos il a ce son.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Maxcreed
Mouais, un bon accordage serait de bon aloi !

Sinon, perso le son clair ça passe mais alors le saturé, bah euh... J'aime pas du tout on dira !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
lanigrakam a écrit :

n'empêche que là, y'a 250 fois trop de disto

Hihihi jai peut étre un peu chargé la dito c vrai ^^ jai du mal a me controler ^^
Pour l'accordage mon dieu oui j'étais completement en vrac !!! Hum c pour sa que sa sonnait zarbi (corde neuves) .
giga teuf waynes !!!
  • Publié par
    ipod
    le
en tant normal j'aime la disto mais la c'est un pti peu tro ! lol

edit : ah la c'est beaucoup mieu je trouve !!
Ibanez GRG170 DX et un Roland cube 15 ! yeah !!
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Le sample en disto est pas mal du tout, c'est chaud et ça sonne comme il faut pour cette chanson.
juanito007
ca ressemble pas mal a une overdrive pedale voir un ampli behringer serie virtube
ivannof
c'est une disto d'ampli laney world series 80r
Au fait pour le premier sample disto j'avais branché la prise casque sur le pc alors le rendu étais pas tip top pour le 2eme qui s'appel sample 3 ^^ j'ai mis le micro devant le hp
giga teuf waynes !!!
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Ah bin ça explique le son pourri du premier sample lol. Sinon il sonne pas mal du tout je trouve, mais il faudrait des samples plus long pour avoir une meilleure idée.
ivannof
héhéhé bhein je voudrais bien ^^ mais je suis un pti débutant alors j'ai un peu honte bon j'essayerais mais par contre c pas possible tout de suite .
giga teuf waynes !!!
Earthworm Jim
ivannof a écrit :
héhéhé bhein je voudrais bien ^^ mais je suis un pti débutant alors j'ai un peu honte bon j'essayerais mais par contre c pas possible tout de suite .

ba des samples a priori c'est fait pour juger un son, pas un niveau guitaristique. (y'a guitare live pou ça ) donc on s'en fous, accorde toi corrèctement, fait une prise corrècte (ou le son est bien definie) et ça suffira.

après si y'a des cons qui te font des remarques parcequ'ils ont oublier qu'ils ont aussi été débutant un jour, laisse les ou ils sont.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Maxcreed
En tout cas, le deuxième sample est pas mal du tout !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...