Votre avis sur un ampli Park G10

le_bassmaniac
Voila j'ai récemment fait l'aquisition d'un ampli Park que j'ai eu a 150 euro avec une réplique de guitare Stratocaster de la marque Cort (tout cela d'occasion évidemment) parce que je débute et je ni connait rien en ampli et j'aimerais avoir votre avis sur mon ampli !!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 08 Mar 2005, 09:29
je crois que c'est une sous-marque de Marshall, mais sans certitude !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bougniaf
teddy111 a écrit :
je crois que c'est une sous-marque de Marshall, mais sans certitude !

Je pense la même chose que toi ...
Si tu débutes, c' est bien mais au fur et à mesure de ta progression, faudra envisager un ampli digne de ce nom.
Mais relativisons ... tu vas te faire plaisir ... mais faudra pas demander de faire des miracles.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 08 Mar 2005, 10:58
mon tout premier ampli! ?:
jpensais que ca avait disparut depuis le temps

c'est bien une sous marque de marshall faite par ce vieux jim!

franchement ...c'est pas terrible (plus proche d'une casserole (surtout en disto) que d'autre chose! lol) un petit multieffet ca aide bien...
cela dit tu debutes et c'est amplement suffisant pour ta (tes) premiere(s) annee(s) de guitare de toute facon! (j'ai joue dessus pdt 3 ans! )

bonne gratte!
Doc Loco
Il y'a eu deux périodes de Park : une première dans les années 70, où Marshall, en froid avec son exportateur Rose-Morris, a commencé à produire ses amplis sous d'autres noms (Park, Kitchen ...) mais avec la même qualité. Ces amplis sont rares et TRES recherhcés.
Et ensuite, dans les années 90, une gamme d'amplis bon marché, fabriqués en Corée, à laquelle appartient ton ampli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 08 Mar 2005, 11:18
Doc Loco a écrit :
Il y'a eu deux périodes de Park : une première dans les années 70, où Marshall, en froid avec son exportateur Rose-Morris, a commencé à produire ses amplis sous d'autres noms (Park, Kitchen ...) mais avec la même qualité. Ces amplis sont rares et TRES recherhcés.
Et ensuite, dans les années 90, une gamme d'amplis bon marché, fabriqués en Corée, à laquelle appartient ton ampli.

c'etait des petits lampe de 10 watt?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Mar 2005, 11:19
non c'est des tout transistor bien pratique pour bosser chez toi !
'scuse me while I kiss the sky
Doc Loco
madchap a écrit :
Doc Loco a écrit :

c'etait des petits lampe de 10 watt?

Non, des transistors cheap.
In rod we truss.

madchap
  • Publié par
    madchap
    le 08 Mar 2005, 12:13
Citation:

okay merci a vous pour les infos

(mais un truc que je ne comprends pas ....dans ce cas la pourquoi sont-ils si prises? yen a plein de nos jour des transistors corrects!? c'est juste un phenomene de mode? ou c'est vraiment justifie? )
Doc Loco
madchap a écrit :
Citation:

okay merci a vous pour les infos

(mais un truc que je ne comprends pas ....dans ce cas la pourquoi sont-ils si prises? yen a plein de nos jour des transistors corrects!? c'est juste un phenomene de mode? ou c'est vraiment justifie? )

A ma connaissance, ils ne sont pas du tout prisés! (on parle bien des Park coréens à transistor hein, pas des Park des seventies qui eux sont très demandés).
In rod we truss.

Doc Loco
madchap a écrit :
si justement c'est ceux des 70's dont je parle ....(lampe non? et dans ce cas la ca expliquerais tout! )

Je crois que tu n'as pas bien lu mon post alors.

Doc Loco a écrit :
In rod we truss.

francoix
effectivement en voilà un beau...pour sonoriser celui du sud en entier!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...