Votre avis sur un devis de sono

dittohead
Bon je ne sais pas si cette section est la plus adaptée mais au besoin un modo pourra déplacer le topic pour plus de cohérence.
Alors voilà: je viens de sortir du revendeur sono le plus proche dans l'idée de m'équiper d'une petite sono dans les 2x300w pour les répètes du groupe voire de petites scènes en dépannage. Je partais naturellement sur les packs console amplifiée yamaha dont je pense le plus grand bien pour les utiliser avec bonheur depuis 3 ans dans un cadre associatif. Mais, eh oui il y a un mais, le vendeur me conseille la config suivante:

Table Behringer UB2442FX 386€
Deux enceintes amplifiées Behringer B300 890€
Deux pieds "assortis" 115€
2 cables de 10m 42€
2 micros chant shure sm58 258€
2 pieds perche 58€
2 cables de micro (cado)

Soit un total de 1749€

Là dessus j'étais presque convaincu: d'après lui les consoles amplifiées ca chauffait etc etc....
Seulement je viens d'aller faire un tour sur des sites regroupant des avis et il semble que les enceintes et la table que ce vendeur me conseillent connaissent des gros problèmes de fiabilité. Donc si des connaisseurs se promènent ici je suis preneur de tout conseil avisé
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
lovebuzz
Entout cas pour les enceintes amplifiées j'en ai déja vu dans ces prix la puissance similaires chez des marques plus reconnue que behringer(même si ca ne veut rien dire sa rassure ...) Pour la table behringer c'est vrai que c'est le moins cher mais pour en avoir essayé une tout les potard font très cheap même si aucun ne présentait de problème sur ce modèle.
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
dittohead
En fait c'est le principe même des enceintes amplifiées qui me fait douter... je ne vois pas pourquoi ce serait moins un probleme qu'une conole amplifiée à la limite :-/
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...