Votre matos en studio de répet: pédales ou pédalier ou amp?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 16 Sep 2009, 20:36
genesisguitar a écrit :
J'ai vu un mec ramener une tête engl! ça coûte bonbon !

ENfin, ramener tout ça pour 2h , ça fait beaucoup, je trouve

Ca m'arrive de répéter avec l'Ecstasy, ça vaut une fortune aussi, mais je pars du principe que si j'achète du matos, c'est pour qu'il serve. Simplement, par moment, je suis à la bourre ou j'ai trop peu de temps, c'est donc plus simple de prendre le Tiny, même si le son n'est pas le même.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Nico_las
Oui, quand le son est la, quand on sait ce que l'on achète, la qualité du matos permet de le trimballer n'importe ou et d'assurer derrière.

Quand on achète quelque chose prévu pour la scène c'est pour que ça serve. Du matos de 30/50/150 watt c'est pas initialement prévu pour rester dans un salon.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
pour moi c'est le jcm (200) du studio en clair avec ma blackstar ht distx en facade et ma gratte

tete peavey ultra et son baffle NOS
quelques pédales pour le fun, ma wha et roulez jeunesse
et je peux me payer le luxe de tout laisser sur place, de meme laisser des grattes... et oui c beau les locaux aménagés privés

sinon avant c'etait la tete marshall valvestate (et ma wha) du studio a al con a 17€ de l'heure... merci lyon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...