goldenchild a écrit :
Merci pour tout ça.
Pour ce qui est du fly, ça a carrément l'air pas mal du tout. Ca peut se trouver où les fly MacMah?
J' aurais besoin de 2U pour le préamp + 2U pour le poweramp + eventuellement 1U pour un multi (mais plus tard, quand j' aurais les sous)
ça existe les fly 5U?
Parce que sur toutes les configs en rack que j'ai pu voir, y'a pas d'Unités vides, et les gars ont pas l'air de se plaindre d'une quelconque surchauffe ou autre problème lié au manque de ventilation.
Sinon, sur laphoto, le poweramp est en bas du rack. Or si je ne m'abuse c'est la partie du rack qui doit chauffer le +. Or la chaleur a tendance à se dissiper par le haut. Ca craint pas pour le reste du matos?
Enfin, merci et bravo pour les samples. On arrive bien à discerner les différences de rendu selon les positions et les micros. J'ai qd même un petit penchant pour le SM 57 dans le comparatif. Sinon les samples Clean+solo et Lead1 sont carrément bien faits.
Et quel final! DEATH KOINKOIN! Vraiment trop fort.
Et vive la finlande.
Merci
@+
5U ça ne doit pas exister(du moins chez Mac Mah), c'est 4, 6, 8 etc... , pour en trouver, tu as déjà le lien que j’ai mis au-dessus pour le 6U.
En effet, sur la photo le power amp est en bas, mais comme le ventilo expulse l'air vers l'extérieur du rack, il n'y a pas de problème. De plus les autres éléments, comme le préamp et le multi, sont moins profonds que le VHT, donc pas de soucis. grâce a mon interface (au-dessus du power amp) ça me laisse 2U de débattement.
Merci pour Death Koinkoin