cedcool Special Cool utilisateur #1 Publié par cedcool le 26 Oct 2004, 20:27 Salut, vous choisiriez lequel de ses amplis et pourquoi : 1. JCM 800 lead series 2. Diezel VH4 3. Engl Powerball 4. Mesa Boogie Dual Rectifire Ca m'interesse...Mais pas besoin de me les comparer de facon technique puisque un bon topic y est déjà consacre... A plus!
BlutEngel Custom Top utilisateur #2 Publié par BlutEngel le 26 Oct 2004, 20:56 pour jouer quoi? bizarre comme question moi je fait du metal et je prendrai le engl car c'est le meilleur rapport qualité-prix, sinon le dual recto est sympa aussi mais trop cher, le vh4 je n'ai jamais essayé et le marshall c pas du tt le meme style
remayz Vintage Top utilisateur #3 Publié par remayz le 26 Oct 2004, 20:59 j'ai déja un silver jubilee, donc j'hesiterai entre le diezel et le recto. j'adore le crunch du dual...
The_Patient Special Méga utilisateur #4 Publié par The_Patient le 26 Oct 2004, 21:23 diezel VH4, 4 cannaux, le guitariste de TOOL en a un et c'est le meilleur son que jai entendu (metal).