Vous conaissez ce baffle svp?

thefly8619
voila j'aurais besoin d'un renseignement, car je suis tombé sur ce baffle par hasard et je le connais pas du tout. POur l'instant je joue sur un combo, et j'aimerais passer au stack.
Donc la reference c'est
ODEL 212
Guitarenclosure serial number : OE-722232
4 ohms
la marque c'est Peavey.
A l'arriere il y a juste une entrée jack
voila, merci
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
thefly8619
ben non desolé
en fait j'ai vu ce baffle a 57 Euros, et je me suis dit que ca pouvait etre un bon truc pour commencer.
thefly8619
mais bon, je l'ai pas entendu sonner, et je pense qu'il ya de fortes chances q'il marche pas
thefly8619
serieux personne connait alors? ben flute
sinon pour l'info, parce que j'ai pas d'apn, le format me semble etre celui d'un 4*12, mais j'en mettrais pas ma chemise a couper au feu
ZeRo.CoOL
Jamais entendu parler de ce truc là !

C'est peut etre le 212 vertical peavey à l'ancienne ...
Pour le prix, tu risque pas grande chose, mais bon, si il fait pas trop la gueule et qu'il sonne, pourquoi pas !

Sinon si tu veut un 4*12, on trouve parfois des Behringer bg412s, et j'insiste sur le "s", car ce son de trés bon baffle avec beaucoup de basse et une meilleur diffusion que la plupart des baffle peavey ou marshall d'entré de gamme !
On m'en à proposé un pour 200billets ya quelque mois ... mais j'ai pris un 2*12 1936 marshall à 300€, car, plus pratique pour mon utilisation !
thefly8619
ok zero.cool, merci
thefly8619
en fait je cherchais aussi a savoir si quelqu'un connaissait les enceintes a l'interieur, selon ce que c'est ca peut etre bon a recuperer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...