ca me fait chier parce ke c'est le troisiéme fois que je réécrit ce post
bon on va faire court:
on me dis qu'une mouvelle marque vient d'arriver et comme le vendeur sais que je cherche une tete métal énorme, il me propose d'ouvrir son carton dans lequel se ttrouve la tete B-52 100 w encore intacte sous plastique et tout...
bref Le vendeur la branche comme il faut, l'allume et les lampes se mettent à chauffer. (on s'est rendu compte qu'elles étaient chaudes par l'odeur de plastique que l'ampli a répendu dans tout le magasin.
bon on va pas s'arreter la quand meme, c parce que c'est neuf...
bref le cnal clair, c du bon l'EQ est très précise, et on peut vraiment jouer avec, la reverb passe bien, petite tendance au larsen a haut volume (bon ok c des lampes) bonne dynamique et bon son.
viennent enfin les choses sérieuses, le canal qui déchire les culottes à mamie. en fin y'a 2 cannaux dont un où y'a juste un gain et un autre beaucoup plus complet
enfin la ca a été la quasiconsternation pour moi, grosse bouillie, stable et précise mais manque de grave, trop d'aigus, les mediums ne structurent pas assez le son. excelent pour le punk ou le trash, mais moi j'aime le gros son (mon 8080 passerai pour un dieu lol) alors un peu décu le son ne me correspondait pas, cepandant il avoine bien, mais il manque un peu de personalité dans le grain (presque pas percéptible tellement peu de structure)
pour moi cette tete reste un produit orienté punk pour zik genre offspring ou autre (y'a rien d'autre ki me vient la) mais qui saurais se défendre sur une scene à mon avis surtout avec le look...
juste un truc pour dire ke g essayé pavec un PRS Santana SE sur un Baffle Kustom celestion
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...
Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?
les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.