Vous connaissez Heermusik en Suisse ???

Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Toxons
    le
C est supposer etre le reparateur ou l importateur officiel de Mesa Boogie en Suisse.

J ai un probleme avec mon Dual et il est revenu de reparation pire qu il etait.

Y quelque chose qui a griller dans mon ampli car le fusible brule tout le temps et je l ai envoyer chez Heermusik et il m est revenu ( attachez vos tuques ) avec un tube 6L6 briser a la base ( le guide de plastique qui assure la bonne insertion du tube ) et le tube ils ont l amabilité de le recoller ( eux qui ne savent probablement pas que ca fonctionne sous vide ). Et il m ont avouer avoir recoler une ceramique.

De plus la 1 ere fois qu il est revenu de reparation, il n a jamais allumer quand je l ai brancher.

Alors ma question est : si y a des musiciens qui ont deja envoyer des ampli a reparer chez Heermusik, si oui, si il ont eu un excellent service ou plus ou moins la meme chose que moi.

Et si vous savez les recours que je peux avoir contre ce reparateur de merde pour faire reparer ma tete dans les regles de l arts.

Merci
niko.69
  • Publié par
    niko.69
    le
Le mieux serai de te rendre sur place avec ton ampli et de leur gueuler dessus jusqu'a ce qu'ils te fassent une reparation correcte ou qu'ils te remboursent, c'est quand meme incroyable !

Et si ca ne marche pas tu sors la batte de baseball (en alu de preference) que tu avais prealablement installée dans le coffre de ta voiture et tu casses tout dans le magasin !
Thrash was my first love.
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Le mieux est que tu prennes contact avec un juriste suisse, parce que les suisses crois-moi, niveau legislation ils savent bien couvrir leurs arrières...

En gros, leur législation c'est "t'es pas suisse, alors c'est dans ton cul" et même si t'es pas fautif. Vaut donc mieux que tu aies quelqu'un connaissant bien le droit suisse de ton côté...

Essaie d'abord d'harceler les abrutis qui ont "réparé" ton ampli pour obtenir remboursement, parce que le recours à la justice risque d'être plus couteux que la réparation de ton ampli.

Au fait es-tu sûr que certains dégats n'ont pas été occasionnés pendant le transport ?

EDIT: ah j'avais pas fait gaffe, t'es suisse ? bon ben alors ça devrait être plus facile pour toi que pour un français j'imagine.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Wawou c'est sur nous les Suisses on fait trop ça...

Dans la rue on se balade avec un avocat a côté de nous vous saviez pas?

Si si , même que tous les jours on essaie d'arnaquer quelqu'un histoire de montrer qui c'est les boss... Tjrs avec l'avocat a côté!

Maxcreed
Toxons a écrit :
C est supposer etre le reparateur ou l importateur officiel de Mesa Boogie en Suisse.

J ai un probleme avec mon Dual et il est revenu de reparation pire qu il etait.

Y quelque chose qui a griller dans mon ampli car le fusible brule tout le temps et je l ai envoyer chez Heermusik et il m est revenu ( attachez vos tuques ) avec un tube 6L6 briser a la base ( le guide de plastique qui assure la bonne insertion du tube ) et le tube ils ont l amabilité de le recoller ( eux qui ne savent probablement pas que ca fonctionne sous vide ). Et il m ont avouer avoir recoler une ceramique.

De plus la 1 ere fois qu il est revenu de reparation, il n a jamais allumer quand je l ai brancher.

Alors ma question est : si y a des musiciens qui ont deja envoyer des ampli a reparer chez Heermusik, si oui, si il ont eu un excellent service ou plus ou moins la meme chose que moi.

Et si vous savez les recours que je peux avoir contre ce reparateur de merde pour faire reparer ma tete dans les regles de l arts.

Merci

Visiblement ces mecs là n'y connaissent rien du tout en matière d'amplis à lampe !

Un conseil, change de technico c'est plus sûr ! Ecris à Gillou sur le forum il te donnera peut-être le nom et l'adresse d'une station compétente pour la suisse, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner !

Bon courage en tout cas !

P.S. : recoller un tube, franchement quelle connerie !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
dafonkybwoy
master_french a écrit :
Wawou c'est sur nous les Suisses on fait trop ça...

Dans la rue on se balade avec un avocat a côté de nous vous saviez pas?

Si si , même que tous les jours on essaie d'arnaquer quelqu'un histoire de montrer qui c'est les boss... Tjrs avec l'avocat a côté!

du calme. On parle pas du citoyen lambda!
Mais dans un cadre de business! Et il a parfaitement raison: je bosse bcp en relation ac des suisses: et c clair qu`ils ne rigolent pas, ils savent parfaitement y faire ac la loi, etc....
C ds la mentalité en générale: les suisses sont tres "carrés" et réglo, donc c`est agréable pour bosser ac eux, mais qd tu as un litige, tu peux pleurer ta race si il y a un recours...
on fout l'feu et on se casse!!
Maxcreed
Et toc !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Toxons
    le
Pour completer la saga....

Ca finit qu il me remboursent integralement la tete Dual Rectifier....

Jamais plus du Mesa, surtout vu la reputation de ces amplis mais ca j ai eu les rensignements apres....

Bref, j ai pris contacte avec un deistributeur VHT a Geneve et pour 700 balles de plus j ai le VHT Ultra Lead avec EQ, j ai ete l essayer ce week-end... chez pas comment dire ce que j ai vecu.... LE meilleur ampli que j ai essayer a date....

Si y font mieux a quelque part dans le monde ben je connais pas...

Vivement le virement banquaire ( qui est supposer arriver cette semaine ) pour acheter cet ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...