Toxons a écrit :
C est supposer etre le reparateur ou l importateur officiel de Mesa Boogie en Suisse.
J ai un probleme avec mon Dual et il est revenu de reparation pire qu il etait.
Y quelque chose qui a griller dans mon ampli car le fusible brule tout le temps et je l ai envoyer chez Heermusik et il m est revenu ( attachez vos tuques ) avec un tube 6L6 briser a la base ( le guide de plastique qui assure la bonne insertion du tube ) et le tube ils ont l amabilité de le recoller ( eux qui ne savent probablement pas que ca fonctionne sous vide ). Et il m ont avouer avoir recoler une ceramique.
De plus la 1 ere fois qu il est revenu de reparation, il n a jamais allumer quand je l ai brancher.
Alors ma question est : si y a des musiciens qui ont deja envoyer des ampli a reparer chez Heermusik, si oui, si il ont eu un excellent service ou plus ou moins la meme chose que moi.
Et si vous savez les recours que je peux avoir contre ce reparateur de merde pour faire reparer ma tete dans les regles de l arts.
Merci
Visiblement ces mecs là n'y connaissent rien du tout en matière d'amplis à lampe !
Un conseil, change de technico c'est plus sûr ! Ecris à Gillou sur le forum il te donnera peut-être le nom et l'adresse d'une station compétente pour la suisse, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner !
Bon courage en tout cas !
P.S. : recoller un tube, franchement quelle connerie !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html