Vous en pensez quoi de cette annonce?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais parce que celui ci je ne sais pas s'il passe le contrôle technique
Old School Baby !
marky_mark
vu les évals du vendeur, il a l'air d'etre plutot honnete.

Purée je me tate quand meme a encherir... j'aurai aimé pouvoir l'essayer quand meme.
jeffersson
si t'as les coordonnées du mecs, rien ne tempèche de lui passer un coup de fil et de lui dire que tu est interresser. et suivant ce qu'il te diras tu pourras demander à le tester. ( et je doute qu'il le laisse partir a ce prix il doit avoir mis un prix de reserve... )

tu sais dans la vie il ne faut pas être trop pressé car c'est souvent dasn cette situation que l'on fait les mauvais choix

et des bons amplis y'en a des centaines
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
marky_mark
oué allez... je laisse tombé.
j'attend de trouver un JTM45 dans un vide grenier a 18 euros...
CärbämïnöHémöglöbïne
jeffersson a écrit :
si t'as les coordonnées du mecs, rien ne tempèche de lui passer un coup de fil et de lui dire que tu est interresser. et suivant ce qu'il te diras tu pourras demander à le tester. ( et je doute qu'il le laisse partir a ce prix il doit avoir mis un prix de reserve... )

tu sais dans la vie il ne faut pas être trop pressé car c'est souvent dasn cette situation que l'on fait les mauvais choix

et des bons amplis y'en a des centaines

se reporter au topic intitulé "isolation", tu y fait une bonne description de la relation "temps-musicien"
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
InSickCure
C'est construit comme un lego ce truc
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...